Rencontre

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
abby82

Re: Rencontre

Message par abby82 »

Virginie a écrit :je n'en doute pas une minute ...
Pourquoi ne pas nous en dire plus sur ta ville ?
En dire plus sur ma ville...
alors je viens de Jemeppe-sur-meuse dans la commune de Seraing (vive les lois compliquées de Belgique) petite ville assez sympa, près des usines Acelor-mittal. Bien que chez moi on dirait pas... y'a une piscine, un étang et un cheval dans le jardin... Plein de place aussi pour planter des tentes si des gens veulent venir découvrir le coin. A jemeppe y'a pas grand chose à voir , à faire... juste un tout nouveau café +/- homos qui vient d'ouvrir!
Aussinon:
C'est à 12 km du centre ville de Liège, la cité ardente... Liège est une ville qui vit tant de jour que de nuit... Si à 3h du mat', tu veux aller chercher à manger, pas de problème, y'a le paki du coin, la friterie ou même le kebab... et puis dans le centre y'a 6-7 club ou café homos, ce qui facilite les rencontres! Même 2 discothèques homos (dont une que pour les filles).
Ville avec une histoire très riche, pas mal de choses à voir! (bientôt un article sur liège sera poster sur mon blog... promis ;) )

Un avantage de la Belgique c'est que c'est un tit pays... donc pour visiter les plus beau coin, y'a pas trop de km à faire!!! :P

voilà pour vous donner envie d'en savoir encore un peu plus... même peut-être de venir y faire un tour! :mrgreen:
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Nasti

Message par Nasti »

Isabelle B. Price a écrit :J'ai pas dit que Bruxelles c'était effrayant, j'ai juste dit que j'ai fait tout plein de kilomètres pour aller à Bruxelles (je sais plus le nombre exact, faut demander à RT ou Nasti) pour rencontrer deux personnes chez lesquelles je m'étais invitée en rigolant. Depuis je rigole plus avec les rencontres. Je ne sais pas où je vais atterrir la prochaine fois...
Mdr tout ça parce que tu as du dormir dans le même lit que moi, c'était pas si effrayant que ça quand même et je suis sur que en fait tu as aimé ;)

Nasti

Message par Nasti »

Pour une future rencontre de nous toutes, moi je dis toutes chez Isa... ;) ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci Nasti, t'es contente de toi, hein ?!? Depuis le temps que tu veux dire que tu as dormi avec moi, la grande, la magnifique, la sublime Price. Hé ben voilà, c'est fait !

Heu, pour vous rassurer les filles c'était en tout bien tout honneur mais c'est depuis cette époque qu'elle se moque de moi parce que je m'emboite.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

L'eau-raie-halle

Message par L'eau-raie-halle »

...parce que tu t'emboites??? :lol: :lol: :mrgreen:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

C'est inconscient d'abord, c'est pendant que je dors.

Je réfute donc toute responsabilité.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Isabelle B. Price a écrit :Heu, pour vous rassurer les filles c'était en tout bien tout honneur mais c'est depuis cette époque qu'elle se moque de moi parce que je m'emboite.
Haaaaaa enfin voilà d'où vient la fameuse théorie des Légos. :mrgreen: :mrgreen:
Isabelle B. Price a écrit :C'est inconscient d'abord, c'est pendant que je dors.
Je réfute donc toute responsabilité.
mouais, mouais, ta pas mieux comme explication. Moi j'aurais plutôt dis, je suis caline et tactile, sans arrière pensée :mrgreen: :mrgreen:
Virginie a écrit :tu es très optimiste ...
Je suis quelqu'un de très optimiste, si si si :D
Carpe Diem

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Je répondrais bien Alex mais je vais encore m'enfoncer alors le mieux pour moi est de me taire.

Et tu es du genre vraiment optimiste, toi, à penser que la plupart sont des psychopathes, si vraiment.

alex

Message par alex »

Isabelle B. Price a écrit :Je répondrais bien Alex mais je vais encore m'enfoncer alors le mieux pour moi est de me taire.
Non mais vas-y, ça m'intéresse beaucoup.
Isabelle B. Price a écrit :Et tu es du genre vraiment optimiste, toi, à penser que la plupart sont des psychopathes, si vraiment.
Non non, je confirme, je suis quelqu'un de plutôt optimiste, et c'est souhaitable quant on fait mon job.
Carpe Diem

Nasti

Message par Nasti »

Isabelle B. Price a écrit :Je répondrais bien Alex mais je vais encore m'enfoncer alors le mieux pour moi est de me taire.

Et tu es du genre vraiment optimiste, toi, à penser que la plupart sont des psychopathes, si vraiment.
Mais tu t'enfonces toute seule très chère :D :D :D :D Ma petite emboiteuse va ;)

Répondre