En dire plus sur ma ville...Virginie a écrit :je n'en doute pas une minute ...
Pourquoi ne pas nous en dire plus sur ta ville ?
alors je viens de Jemeppe-sur-meuse dans la commune de Seraing (vive les lois compliquées de Belgique) petite ville assez sympa, près des usines Acelor-mittal. Bien que chez moi on dirait pas... y'a une piscine, un étang et un cheval dans le jardin... Plein de place aussi pour planter des tentes si des gens veulent venir découvrir le coin. A jemeppe y'a pas grand chose à voir , à faire... juste un tout nouveau café +/- homos qui vient d'ouvrir!
Aussinon:
C'est à 12 km du centre ville de Liège, la cité ardente... Liège est une ville qui vit tant de jour que de nuit... Si à 3h du mat', tu veux aller chercher à manger, pas de problème, y'a le paki du coin, la friterie ou même le kebab... et puis dans le centre y'a 6-7 club ou café homos, ce qui facilite les rencontres! Même 2 discothèques homos (dont une que pour les filles).
Ville avec une histoire très riche, pas mal de choses à voir! (bientôt un article sur liège sera poster sur mon blog... promis
Un avantage de la Belgique c'est que c'est un tit pays... donc pour visiter les plus beau coin, y'a pas trop de km à faire!!!
voilà pour vous donner envie d'en savoir encore un peu plus... même peut-être de venir y faire un tour!