J'en connais une tu veux que je te la presente?Isabelle B. Price a écrit : Et Aurélie, j'adhère totalement sur "Imagine Me & You", j'y peux rien, depuis je rêve de rencontrer une fleuriste.
Vos Films Lesbiens Préférés
-
Nasti
Re: Vos Films Lesbiens Préférés
- RT
Elle est pas déjà casée ta fleuriste ? Mdr !Nasti a écrit :J'en connais une tu veux que je te la presente?Isabelle B. Price a écrit : Et Aurélie, j'adhère totalement sur "Imagine Me & You", j'y peux rien, depuis je rêve de rencontrer une fleuriste.![]()
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Et en plus elle est rousse !
(elle va nous tuer si elle lit ça...)
PS : Léti, la Haute-Loire c'est bien, en abuser ça craint. (Je dis ça parce que je viens de là, hein.)
PS : Léti, la Haute-Loire c'est bien, en abuser ça craint. (Je dis ça parce que je viens de là, hein.)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Nasti
Je me suis dit houlala une fille qui vient du même patelin que toi.... Ca se trouve tu la connaisIsabelle B. Price a écrit :Et en plus elle est rousse !
Et pour la fleuriste, c'est vrai elle est déjà cassée mais je voulais te faire fantasmé un peu quand même
-
leaderdejax
D'accors mais si personne y reste en Haute Loire, alors on aura jamais nos trois jours de films LGTB que tu désire Isa et puis tous le monde peut pas partirPS : Léti, la Haute-Loire c'est bien, en abuser ça craint. (Je dis ça parce que je viens de là, hein.)
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est vrai que certains doivent reste. Je suis tout à fait d'accord avec toi Lead (je raccourci parce que décidément c'est trop long). C'est pour ça que je vous ai laissé mes parents.
Le bénévolat ils connaissent donc si vous voulez leur demander un coup de main pour organiser le festival, faut pas hésiter à me le dire que je leur en parle l'air de rien, en passant, comme ça...
Le bénévolat ils connaissent donc si vous voulez leur demander un coup de main pour organiser le festival, faut pas hésiter à me le dire que je leur en parle l'air de rien, en passant, comme ça...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
leaderdejax
Pas de probleme, en fait c'est le nom de mon cheval et moi aussi je l'appel Lead (ou Biboune pour les intimes)Lead (je raccourci parce que décidément c'est trop long)
Ca c'est cool car il va y avoir du boulot :Le bénévolat ils connaissent donc si vous voulez leur demander un coup de main pour organiser le festival, faut pas hésiter à me le dire que je leur en parle l'air de rien, en passant, comme ça...
-retenir les gites pour tout le monde
-les restos (le bar on l'a déjà
- organiser le festival
Et tout ça, dans une ville franchement à l'esprit très étroit, avec de grandes oeillères
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Lead, faut qu'on arrête, on pourri le topic.
Mais n'empêche que j'aime beaucoup. Et je leur filerai des T-Shirts avec le logo Univers-L.com pour faire de la pub et des petits drapeaux arc en ciel.
Mais n'empêche que j'aime beaucoup. Et je leur filerai des T-Shirts avec le logo Univers-L.com pour faire de la pub et des petits drapeaux arc en ciel.
- Léti43
mdr!!
ils seraient capables de nous dire qu'ils sont jolis nos drapeaux!!
ils seraient capables de nous dire qu'ils sont jolis nos drapeaux!!
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
- abby82
pour en revenir au sujet de départ du topic, je ne peux pas vous dire que ce film est un de mes préférés puisque j'en ai pas vu bcp. Mais Clara cet été là... m'a émue, il m'a fait repenser très fort à mon adolescence, lorsque je partait en colonies... les premières amours, qu'on force hétéro car ce n'est pas convenable, etc... je trouve ce film bien construit et assez sympa... 
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)