Pam

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pam

Pam

Message par Pam »

Bonjour / Bonsoir tout le monde,

J'ai (enfin) décidé de sauter le pas, après des mois de visites sur ce site culturel : je me suis inscrite !!
Donc, présentation rapide :
Vous pouvez m'appeler Pam (une allusion à cette diablesse vampirique de True Blood à l'humour si grinçant ?! nooooon, je n'aurais pas osé :twisted: ).
J'ai 20 ans, je vis habituellement dans le Sud-Ouest mais j'ai pris une "année sabbatique" à la fin de mon BTS et j'en ai profité pour partir 6 mois en Irlande. J'y suis en tant que fille aupair, dans une famille aux moeurs quelque peu ... différentes, de ce que j'avais pu connaître jusqu'ici. Et entre le temps pluvieux et le fait que je suis en pleine campagne, je peux vous assurer qu'internet est actuellement ma plus grande source de distractions !
Que dire de plus ? Je suis une "TV Show addict", donc je passe beaucoup de temps à regarder des séries en tout genre (la liste serait trop longue à énumérer !!). De toute façon, c'est la seule occupation que je peux avoir ici.
Sinon, pourquoi ce site ? Tout simplement parce que j'apprécie les articles qu'on peut y trouver, ainsi de le ton avec lequel tous les thèmes sont abordés. En plus, j'ai fait un petit tour sur le forum, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, donc pourquoi ne pas s'y incruster (si vous y consentez, bien sûr !).
Voilà, je pense avoir fait le tour. J'aime l'humour et les bons mots, je n'ai pas de tabous et je suis curieuse de tout. A 20 ans, on a encore tout à apprendre de la vie, alors je compte bien absorber toutes les connaissances que je pourrai trouver ici.
Enjoy, et merci d'avoir tenu le coup et lu cette présentation jusqu'au bout :D !!

Peluche

Re: Pam

Message par Peluche »

Welcome Pam !!!

Sympa ta présentation (je serais curieuse de voir ta famille d'acceuil) ;)

héhé oui, on est encore tout jeune à 20 ans .. enjoy it :D
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi Pam!
Si le forum peut t'apporter un peu de distraction, tant mieux! Et, je confirme ce que tu dis : l'ambiance est très sympa, on parle bien et de tout... bref, tu as bien fait de t'inscrire ;)
Au plaisir de lire tes avis, ici et là, et surtout sur les shows télé apparemment.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pam

Message par Pam »

Merci pour cet accueil !! Il confirme ce que je pensais, l'endroit est fort sympathique !
Je compte bien apporter ma contribution à vos débats sur les séries, en effet, mais je m'intéresse aussi aux films, musiques, ... donc oui, je vais m'incruster partout !!!!

Lise

Message par Lise »

Soit la bienvenue ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

CallZona

Message par CallZona »

bienvenue sur ce forum !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Fibb

Message par Fibb »

Salut à toi !

williams77

Message par williams77 »

Hello à toi Pam !!

Super ta présentation !!

Et au plaisir de te lire au détour d'un post

Pam

Message par Pam »

Merci, merci, salut & hello (et merci) !!
Trop de sujets sur ce forum, ça prend du temps pour tout lire !!! J'ai beaucoup de retard à rattraper je crois :D
Dès que ce sera fait, j'ajouterai ma pierre à l'édifice !

mlleshik

Message par mlleshik »

ayo ayoooo Pam!!!

bonne petite présentation mafois!!!!!

Je peux savoir de quel coin plus précidement du Sud-Ouest tu viens??

a+
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Répondre