J'ai (enfin) décidé de sauter le pas, après des mois de visites sur ce site culturel : je me suis inscrite !!
Donc, présentation rapide :
Vous pouvez m'appeler Pam (une allusion à cette diablesse vampirique de True Blood à l'humour si grinçant ?! nooooon, je n'aurais pas osé
J'ai 20 ans, je vis habituellement dans le Sud-Ouest mais j'ai pris une "année sabbatique" à la fin de mon BTS et j'en ai profité pour partir 6 mois en Irlande. J'y suis en tant que fille aupair, dans une famille aux moeurs quelque peu ... différentes, de ce que j'avais pu connaître jusqu'ici. Et entre le temps pluvieux et le fait que je suis en pleine campagne, je peux vous assurer qu'internet est actuellement ma plus grande source de distractions !
Que dire de plus ? Je suis une "TV Show addict", donc je passe beaucoup de temps à regarder des séries en tout genre (la liste serait trop longue à énumérer !!). De toute façon, c'est la seule occupation que je peux avoir ici.
Sinon, pourquoi ce site ? Tout simplement parce que j'apprécie les articles qu'on peut y trouver, ainsi de le ton avec lequel tous les thèmes sont abordés. En plus, j'ai fait un petit tour sur le forum, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, donc pourquoi ne pas s'y incruster (si vous y consentez, bien sûr !).
Voilà, je pense avoir fait le tour. J'aime l'humour et les bons mots, je n'ai pas de tabous et je suis curieuse de tout. A 20 ans, on a encore tout à apprendre de la vie, alors je compte bien absorber toutes les connaissances que je pourrai trouver ici.
Enjoy, et merci d'avoir tenu le coup et lu cette présentation jusqu'au bout