[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Andrea

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Andrea »

oh seigneur!

j'vais mourir moi aussi
c'est une belle motivation pour le mois qui reste a attendre les amis :)

Pupuce

Message par Pupuce »

le regard et le sourire d'Emily :D Nostalgie de ses cheveux rouges ... J'aime beaucoup aussi la photo d'Emily toute seule.

naomilyfan

Message par naomilyfan »

Hello Hello , j'avais pas mal de news , mais pas mal ont été déja postées...
Mais comme je ne suis pas du genre à bouder, j'vous livre les autres... :p

LES 10 SPOILERS DE LA SAISON 4 (surligner pour les lire)

1. Un tragique accident va survenir au premier épisode - et Thomas se sentira très coupable..

2. Cook & Freddie sont désormais une part moins importante de la vie de JJ, il vole de ses propres ailes et aura droit (enfin) à son histoire d'amour..

3. Pandora devient plus calme, donc de moins en moins rebelle et hédoniste..

4. Thomas part dans tous les sens, et ce comportement pourrais durer jusqu'a la fin de la saison..

5. Effy, de retour , s'aperçoit qu'elle n'est plus la Reine des Abeilles...Mais qui lui a pris sa place ?

6. Les jumelles sont réellement 'séparées' maintenant car totalement différentes. Emily commence à être réellement heureuse , Katie doit affronter des problèmes familiaux..

7.Naomi et Emily sont ensembles et amoureuses dès le premier épisode , mais Naomi se cache quelque chose qui pourrais nuire à leur relation..

8.Après avoir fait ce qu'il pense être juste , l'amour entraîne Freddie au bord de la folie..

9. Cook continue sa vie à son habitude: consommation de drogues et alcools et surtout il veille à cacher ses sentiments..

10.Et enfin, un des personnages se tournera vers Dieu après une érie d'épreuves catastrophiques..

*WOW*

Et pour Noel , vous avez quelques cadeaux bien sur...

- la video de Kat & Lily promotionnelle pour le livre : http://www.youtube.com/watch?v=drh01Rdq ... r_embedded

- Deux vidéos magnifiques :

*Naomi & Emily : Love Story : http://www.youtube.com/watch?v=40rtKxwycL0 *_* wow

*Lily & Kat : She can get it : http://www.youtube.com/watch?v=H27KcMgymw4 Lily and Kat les meilleurs moments (:

+ une fan fic Naomily // Jatie très bien écrite : http://www.fanfiction.net/s/5473360/1/Love_Lessons

Voila BISOUUUUX

PS: j'vais essayer de vous faire un autre cadeau pour la nouvelle année (:

xxx
"You have to understand, i can't fix this....I like girls.."
Naomily the best couple ever

Redflower

Message par Redflower »

Alors j'ai édité ton message pour que les spoilers n'apparaissent pas en visible ; je suis sûre que pas mal d'autres personnes, tout comme moi, n'ont pas envie d'avoir les infos avant d'avoir vu les épisodes....!

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de la série également, mais pas seulement à cause du couple Emily/Naomi, aussi car je me suis prise d'affection pour toute la bande, et je me demande vraiment ce qu'ils vont tous devenir ; en tout cas ce qui peut être certain, c'est qu'une fois la diffusion reprise, je serai de nouveau dans les parages, comme l'année dernière pour vous faire part de mes avis sur les épisodes...!

Sinon j'avoue que le teasing fait par la chaîne est pas mal du tout. J'ai adoré la vidéo où elles s'embrassent à l'école, trop fort et surtout trop adorable !! J'aime bien la photo de groupe de cette année, elle est super colorée, je trouve que ça va bien avec le style de la série (et je remarque que Effy semble toujours aussi magnétique, par contre sera-t-elle moins torturée ?) :

Image

Pupuce

Message par Pupuce »

j'aime beaucoup la vidéo promotionnelle du roman, je n'ai pas tout compris de ce qu'elles disent, mais j'aime beacoup leur mise en scène et leurs mimiques :D

turbolily

Message par turbolily »

Alors les filles tout d'abord bonne année a toute , et un petit cadeau pour commencer la nouvelle année ... les photos de DIVA Mag , que j'ai eu beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup de mal a trouver ...
Que dire ...Pfff je vous laisse regarder :

Image

Image

Image

Et la meilleure pour moi :
Image

Pam

Message par Pam »

Il n'y a pas à dire, tu gères vraiment sur ce coup là !!
Merci d'avoir partagé tes trouvailles :D
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Pupuce

Message par Pupuce »

Merci turbolily.
Euh que dire des coiffures ...
j'aime beaucoup l'avant dernière.

turbolily

Message par turbolily »

J'avoue je sais pas ce que Lily a fait a ses cheveux lol le coté caniche j'aime pas trop ... mais j'adore quand même ces photos ... je pense qu'on vas en avoir pas mal d'autre avant que la saison 4 commence ...Youpi !

Ps : j'ai l'interview de 3 pages qui vas avec ( en anglais of course ) si ca vous intéresse je la posterai

Redflower

Message par Redflower »

Outchhh.. Heu j'avoue ne pas être fan des photos ultra maquillées avec coiffures ultra sophistiquées et vêtements qui vont avec... Là perso j'aime pas trop ces photos. J'accroche pas du tout.

En fait je les trouve bien plus mimi quand elles sont plus naturelles. Genre je trouve que les carreaux vont décidément très très bien à Kat (alias Emily pour celles qui ne suivent pas)...!

Image

Répondre