Alors j'ai édité ton message pour que les spoilers n'apparaissent pas en visible ; je suis sûre que pas mal d'autres personnes, tout comme moi, n'ont pas envie d'avoir les infos avant d'avoir vu les épisodes....!
En tout cas j'ai hâte de voir la suite de la série également, mais pas seulement à cause du couple Emily/Naomi, aussi car je me suis prise d'affection pour toute la bande, et je me demande vraiment ce qu'ils vont tous devenir ; en tout cas ce qui peut être certain, c'est qu'une fois la diffusion reprise, je serai de nouveau dans les parages, comme l'année dernière pour vous faire part de mes avis sur les épisodes...!
Sinon j'avoue que le teasing fait par la chaîne est pas mal du tout. J'ai adoré la vidéo où elles s'embrassent à l'école, trop fort et surtout trop adorable !! J'aime bien la photo de groupe de cette année, elle est super colorée, je trouve que ça va bien avec le style de la série (et je remarque que Effy semble toujours aussi magnétique, par contre sera-t-elle moins torturée ?) :