Pareil que beaucoup de monde ici....
Je ne fais pas dans l'original...
Toute petite j'aurais aimé être un garçon, d'ailleurs j'en ai été un manqué jusqu'à...je ne sais pas à vrai dire....tard, bien plus de 20 ans.
J'avais des petites copines que je protégeais contre les méchants garçons quand j'étais à l'école primaire !
Et ces filles....je ne dirais pas qu'elle m'attiraient, mais...j'aimais bien leur peau, leur cheveux...mais naïve, je ne trouvais pas ça étrange.
Au collège j'ai continué de me battre pour défendre mes amies (et is) et une fille m'attirait étrangement mais je ne mettais pas de mot dessus, j'étais plutôt asexuée.
Au lycée je suis sorti avec un mec homo que j'aimais bien, puis un autre...homo aussi !
Puis comme ma mère m'avait dit qu'il fallait tous les essayer, j'ai compris son conseil comme "si les mecs te dégoutent, c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon".
Alors je suis devenue une tombeuse d'hommes...
C'était d'une telle facilité de les séduire....
Mais quand il me touchaient....et ces poils...et je ne parle pas de leur envies sexuels....beurk

!
Puis un jour, je suis allé faire mon plein d'essence....
Et dans la vitrine de la station, j'ai vue cette nuque...
Et cette fille...
Et j'avais tellement la tête dans du coton et des papillons plein le ventre que je n'ai même pas réfléchi deux secondes quand je l'ai invité à boire un café...
3 ans plus tard on se séparait.
Et j'ai entamé mon combat pour rentrer dans cette toute petite case, celle de l'hétérosexualité.
10 ans sans fille dans ma vie, 7 ans seule...j'ai fini par me faire une raison cet été, me réveiller début décembre et faire mon coming out à noël...