Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Dirty Kid

Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?

Message par Dirty Kid »

Mh j'ai lu en bref la plupart des histoires (la paresse me perdra...) donc je ne pense pas innover avec mon histoire .
Je le sais depuis toujours, depuis la primaire et ça ne m'a jamais posé de problème ni fait défaut, de la chance ? Je ne sais pas, je ne pense pas .
Mais j'adorais les hommes, je les admirais même beaucoup, et ça continue toujours avec l'âge, je m'entend vraiment bien avec eux, je les trouve tout aussi agréable que les femmes (et parfois moins prise-de-tête aha :D), c'est juste que physiquement, je n'ai jamais rien ressenti pour eux, et ça ne m'a pas plus perturbé que ça, j'ai des parents et des amis très ouverts (ouvert pour les gens, normaux pour moi, c'est mon avis).

Voilà mais c'est au moment de l'adolescence que tout s'est concrétisé : première copine, premier amour, première expériences sexuelles. Et je pense que je n'ai pas plus galéré que si j'avais été une jeune hétéro de 13 ans ;)
" Qu'est c'que tu veux qu'ça m'foute ? " - Jean-Paul Sartre

Sabrina

Message par Sabrina »

J'avoue que j'ai pas encore lu tous les messages. Perso j'ai un peu la meme histoire que koko2209! Je suis encore sure de rien mais moi aussi j'ai eu l'occasion d'embrasser les deux (mec et miss). Je dois avouer que quand une fille m'a embrassé pour la première fois j'ai carrément paniqué et je l'ai repoussée :oops: ... mais je croix que j'ai eu peur sur le coup parce que ça m'a fait de l'effet et j'ai flippé voila tout... Au début je me suis pas autrement posé de question après cette épisode mais je ne me suis jamais vraiment intéressée au mecs. Et je dois avouer que je me sens extrêmement mal à l'aise avec les hommes. Puis un jour mon meilleur ami m'a avoué son homosexualité et la j'ai commencé à repenser à tout sa et plus j'y réfléchissais plus je me suis rendue compte que les filles m'attiraient. Je sais c'est débile comme phrase mais je sais pas comment expliquer ce qui s'est passé dans ma tête! :lol: J'aime bien tout chez la femme; ses formes, sa douceur,... :oops:
Mais bon à part mon meilleur ami ( et le forum maintenant :arrow: et c'est génial de pouvoir en parler un peu ) personne n'est au courrant et je dois avouer que j'ai assez peur d'en parler même si du côté de ma famille cela ne poserait aucun problème car tout le monde est très ouvert ( :mrgreen: ). Par contre je sais qu'au niveau de mes ami(e)s sa risque de coincer et sa sa m'angoisse assez :(
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Dolphin

Message par Dolphin »

Je l'ai toujours su mais pas toujours compris. Et surtout admis trop tard. Moins de doute puis de lacheté m'aurait évité d'avoir à combattre mes démons aujourd'hui !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Nathal

Message par Nathal »

Alors mon histoire n'est pas très originale, mais je le savais depuis longtemps même s'il y a eu une période de renis. Quand j'étais toute petite déjà je voulais être un garçon, mais rêve ne correspondait pas du tout à ceux d'une fille, don tout naturellement je me voyais plus dans la peau d'un garçon. Et puis au fur et à mesure des année j'ai appris à m'accepter comme fille et qui plus est à l'apprécié. Ensuite pendant le collège j'ai un peu rejeté mais attirance pour les filles même si elles était très présente. Maintenant je ne me le cache plus et ça fait du bien mais je ne suis encore jamais sorti avec une fille.
"Celui qui a appris à rire de lui-même n'a pas fini de s'amuser".

Iames

Message par Iames »

Pareil que beaucoup de monde ici....

Je ne fais pas dans l'original... :oops:

Toute petite j'aurais aimé être un garçon, d'ailleurs j'en ai été un manqué jusqu'à...je ne sais pas à vrai dire....tard, bien plus de 20 ans.

J'avais des petites copines que je protégeais contre les méchants garçons quand j'étais à l'école primaire ! :mrgreen:

Et ces filles....je ne dirais pas qu'elle m'attiraient, mais...j'aimais bien leur peau, leur cheveux...mais naïve, je ne trouvais pas ça étrange.

Au collège j'ai continué de me battre pour défendre mes amies (et is) et une fille m'attirait étrangement mais je ne mettais pas de mot dessus, j'étais plutôt asexuée.

Au lycée je suis sorti avec un mec homo que j'aimais bien, puis un autre...homo aussi ! :mrgreen:

Puis comme ma mère m'avait dit qu'il fallait tous les essayer, j'ai compris son conseil comme "si les mecs te dégoutent, c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon".

Alors je suis devenue une tombeuse d'hommes... :oops:

C'était d'une telle facilité de les séduire.... :oops: :oops: :oops:

Mais quand il me touchaient....et ces poils...et je ne parle pas de leur envies sexuels....beurk :cry: !

Puis un jour, je suis allé faire mon plein d'essence.... :roll:
Et dans la vitrine de la station, j'ai vue cette nuque... :oops:
Et cette fille... :oops:
Et j'avais tellement la tête dans du coton et des papillons plein le ventre que je n'ai même pas réfléchi deux secondes quand je l'ai invité à boire un café... :oops:

3 ans plus tard on se séparait.

Et j'ai entamé mon combat pour rentrer dans cette toute petite case, celle de l'hétérosexualité.

10 ans sans fille dans ma vie, 7 ans seule...j'ai fini par me faire une raison cet été, me réveiller début décembre et faire mon coming out à noël... :?

manzabby

Message par manzabby »

oula que d'histoires interessantes...
Pour ma part, je l' "assume" depuis très peu de temps, (mais je dis assumer sans vraiment assumer puisque je n'ai toujours pas mis ma famille au courant), mais j'ai toujours eu des doutes sur mon orientation sexuelle depuis très jeune (j'étais aussi un garçon manqué), et quand vers 12-13ans j'ai compris qu'il était possible que je sois homo (les garçons ne m'interessaient absolument pas) , j'ai tout fait pour empêcher ça et pour être "normale" c'est à dire que j'ai joué l'hétéro, mais je savais bien qu'au fond c'était pas du tout ce que je voulais. et puis un jour (il y a deux ans environ) quand une fille m'a fait des avances et que j'ai vu qu'elle m'interessait, j'ai complètement paniqué d'abord et compris ensuite que c'était comme ça et qu'on n'y pouvait rien. Et maintenant que je sais ce que je suis je le vit bien mieux!!
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

Image

djool63

Message par djool63 »

En ce qui me concerne, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour m'en rendre compte, même si j'étais assez jeune, mais énormément de temps pour l'accepter...

Disons que je suis tombée raide dingue de ma prof d'anglais en 3e (petite blonde au yeux bleus turquoise, juste magnifique :roll: )! Donc il a bien fallu que je me rende à l'évidence! Allez comprendre pourquoi j'ai eu plus de 17 de moyenne dans cette matière cette année là, et pourquoi depuis, j'adore autant l'English... :? :lol:

Mais ça a été difficile pour moi, d'autant plus que je suis bisexuelle, et je pense que ça ne m'a pas facilité la tâche pour me "trouver"...
2 ou 3 bonnes années de déprime,d'autres soucis personnels en prime, pas terrible l'adolescence quoi... :cry:
Et puis, finalement avec le temps j'ai appris à m'accepter, et aujourd'hui j'en suis carrément fière! Ma famille et mes amis sont au courant, après je le cris pas non-plus sur tout les toits, mais je n'en ai absolument pas honte, et c'est beaucoup plus sain comme ça ;) ...
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.

mlleshik

Message par mlleshik »

J'ai lu au fur et à mesure tout les réponses à ce topic (et je me suis même reconnue dans bcp d'histoire) cependant une question me titille l'esprit depuis un petit moment:

Est ce que le fait qu'une fille à en tête le fait qu'une fille pourrais peut-être lui plaire ne veut pas dire indirectement qu'elle est au moins bi?
En effet, une fille sure à 100% d'être hétéro ne se pose même pas la question non?

En fait voilà j'ai besoins de vos lumière sur cette question...
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Enka

Message par Enka »

Si tu veux vraiment mettre ce genre d'attirance dans une case nommée, je dirais "oui".
Qu'est-ce que tu désignes par attirance ? La trouver jolie ? Avoir envie de l'embrasser ? De l'enlacer ? Plus ? Autre ?

Les femmes (peu importe leurs attirances sexuelles) sont plus à même de trouver une autre femme jolie/belle. Donc si par attirance tu désignes juste "trouver jolie", ce n'est pas forcément un critère pour trouver l'orientation sexuelle si je puis dire.
Après ça ne veut pas dire que ça n'évoluera pas... suffit de peu, de très peu :roll:

[fleur bleue]
Comme disait le grand sage : le coeur a ses raisons que la raison ignore. Alors écoute ton coeur :ugeek:
[/fleur bleue]
Ainsi squatte-il.

mlleshik

Message par mlleshik »

Enka a écrit :Qu'est-ce que tu désignes par attirance ? La trouver jolie ? Avoir envie de l'embrasser ? De l'enlacer ? Plus ? Autre ?
Tout sa à la fois ... :oops:

Ce que je veux dire c'est qu'enfait, du moment ou l'on se pose cette question, on envisage alors la possibilité d'être lesbienne, ou bi :?

Je ne sais pas comment me faire comprendre... :roll:
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Répondre