Dis moi as-tu voyageais, veux tu voyager, comptes tu voyager?
Angels28
-
Lynxette
Re: Angels28
Black xs très bon choix même celui pour Homme rend très bien sur les femmes
je l'ai offert à mon ex (un homme!)
- Angels28
Oui au Portugal, sinon j'aimerais bien voyager en Thailand, Brésil ,Egypte, un jour peut êtreLynxette a écrit :Black xs très bon choix même celui pour Homme rend très bien sur les femmesje l'ai offert à mon ex (un homme!)
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"
Because your love is my drug . . .
-
Lynxette
Serais-tu une immigrée portugaise?Angels28 a écrit :Oui au Portugal
Un peu et c'est ma grande passion!!! je n'aspire qu'à ça voyager, m'évader etc; J'adorerais aller au Sri Lanka (anciennement Ceylan), ma soeur y va cet été quelle chance!!Angels28 a écrit :tu as voyagé beaucoup ?
Et toi parles nous de ta famille, es-tu lesbienne? (bonne question être sur un forum lesbien n'implique pas forcément d'être lesbienne) si oui comment s'est passé ton Coming Out (s'il a eu lieu!)
- Angels28
mon père est portugais, ma mère françaiseSerais-tu une immigrée portugaise?tu aimes les morues avoues
!!!
oh tiens on ne me l'avais jamais faite celle la ! et un p'tit cliché par la
ah ça a l'air pas mal!je n'aspire qu'à ça voyager, m'évader etc; J'adorerais aller au Sri Lanka (anciennement Ceylan), ma soeur y va cet été quelle chance!!
et toi ?
Modifié en dernier par Angels28 le mer. 17 mars 2010 12:01, modifié 1 fois.
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"
-
Lynxette
on ne parle pas de moi
j'ai une amie à qui les parents sont Portugais
Alors ne t'inquiète pas le coup du stéréotype c'était pour te taquiner et ça a marché!!!
- Angels28
T'inquiète je ne le prends pas mal si c'est juste pour me taquinerLynxette a écrit :on ne parle pas de moij'ai une amie à qui les parents sont Portugais
Alors ne t'inquiète pas le coup du stéréotype c'était pour te taquiner et ça a marché!!!
tu n'as pas répondu à ma question mlle
- Redflower
Toc toc ? Je m'incruste deux secondes dans ce topic.
Salut et bienvenue Angels28,
Alors tu sembles avoir des goûts plutôt éclectiques en matière de films et de séries, eh bien à mon avis tu vas trouver ton bonheur par ici, on a vraiment de tout ; et ce qui est amusant aussi, ce sont les commentaires très différents les uns des autres qui permettent au final de se faire de bonnes idées de ce qu'ils sont justement.
A plus tard sur le forum.
PS : je tiens à dire que les madeleines, oui c'est facile à faire, mais que c'est également possible de les rater...
Alors tu sembles avoir des goûts plutôt éclectiques en matière de films et de séries, eh bien à mon avis tu vas trouver ton bonheur par ici, on a vraiment de tout ; et ce qui est amusant aussi, ce sont les commentaires très différents les uns des autres qui permettent au final de se faire de bonnes idées de ce qu'ils sont justement.
A plus tard sur le forum.
PS : je tiens à dire que les madeleines, oui c'est facile à faire, mais que c'est également possible de les rater...
-
Lynxette
Lol Red...Redflower a écrit :PS : je tiens à dire que les madeleines, oui c'est facile à faire, mais que c'est également possible de les rater...
Et non Angels je ne t'ai pas répondu mais si tu souhaite poursuivre en MP pas de soucis pour moi
- Angels28
Redflower a écrit :Toc toc ? Je m'incruste deux secondes dans ce topic.
A plus tard sur le forum.![]()
Merci redflower pour ton acceuil ! Un jour j'essayerais peut être d'en faire lol A plus
Il ne te reste plus qu'à essayer !Lol Red...Moi je n'ai jamais essayé de faire des madeleines mais je les aurais raté c'est sûr!!!
![]()
Oki pas de soucis pour moi non plus ! j'attends donc ta reponse en MPEt non Angels je ne t'ai pas répondu mais si tu souhaite poursuivre en MP pas de soucis pour moi
- SAMY
Salut Alison,
Je ne te connais pas encore, mais je t'apprécie déja... très bon échange du côté de l'humour!!
A plus sur suite de mots...
Je ne te connais pas encore, mais je t'apprécie déja... très bon échange du côté de l'humour!!
A plus sur suite de mots...
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...