Angels28

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lynxette

Re: Angels28

Message par Lynxette »

Black xs très bon choix même celui pour Homme rend très bien sur les femmes :mrgreen: je l'ai offert à mon ex (un homme!)

Dis moi as-tu voyageais, veux tu voyager, comptes tu voyager?

Angels28

Message par Angels28 »

Lynxette a écrit :Black xs très bon choix même celui pour Homme rend très bien sur les femmes :mrgreen: je l'ai offert à mon ex (un homme!)

Dis moi as-tu voyageais, veux tu voyager, comptes tu voyager?
Oui au Portugal, sinon j'aimerais bien voyager en Thailand, Brésil ,Egypte, un jour peut être :D et toi tu as voyagé beaucoup ?
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"
Because your love is my drug . . .

Lynxette

Message par Lynxette »

Angels28 a écrit :Oui au Portugal
Serais-tu une immigrée portugaise? :mrgreen: tu aimes les morues avoues :twisted: !!!
Angels28 a écrit :tu as voyagé beaucoup ?
Un peu et c'est ma grande passion!!! je n'aspire qu'à ça voyager, m'évader etc; J'adorerais aller au Sri Lanka (anciennement Ceylan), ma soeur y va cet été quelle chance!!

Et toi parles nous de ta famille, es-tu lesbienne? (bonne question être sur un forum lesbien n'implique pas forcément d'être lesbienne) si oui comment s'est passé ton Coming Out (s'il a eu lieu!)

Angels28

Message par Angels28 »

Serais-tu une immigrée portugaise? :mrgreen: tu aimes les morues avoues :twisted: !!!
mon père est portugais, ma mère française
oh tiens on ne me l'avais jamais faite celle la ! et un p'tit cliché par la :)
je n'aspire qu'à ça voyager, m'évader etc; J'adorerais aller au Sri Lanka (anciennement Ceylan), ma soeur y va cet été quelle chance!!
ah ça a l'air pas mal!

et toi ?
Modifié en dernier par Angels28 le mer. 17 mars 2010 12:01, modifié 1 fois.
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"

Lynxette

Message par Lynxette »

on ne parle pas de moi :mrgreen: j'ai une amie à qui les parents sont Portugais :mrgreen: Alors ne t'inquiète pas le coup du stéréotype c'était pour te taquiner et ça a marché!!!

Angels28

Message par Angels28 »

Lynxette a écrit :on ne parle pas de moi :mrgreen: j'ai une amie à qui les parents sont Portugais :mrgreen: Alors ne t'inquiète pas le coup du stéréotype c'était pour te taquiner et ça a marché!!!
T'inquiète je ne le prends pas mal si c'est juste pour me taquiner ;)
tu n'as pas répondu à ma question mlle :D

Redflower

Message par Redflower »

Toc toc ? Je m'incruste deux secondes dans ce topic.

Salut et bienvenue Angels28,

Alors tu sembles avoir des goûts plutôt éclectiques en matière de films et de séries, eh bien à mon avis tu vas trouver ton bonheur par ici, on a vraiment de tout ; et ce qui est amusant aussi, ce sont les commentaires très différents les uns des autres qui permettent au final de se faire de bonnes idées de ce qu'ils sont justement.

A plus tard sur le forum. ;)

PS : je tiens à dire que les madeleines, oui c'est facile à faire, mais que c'est également possible de les rater...

Lynxette

Message par Lynxette »

Redflower a écrit :PS : je tiens à dire que les madeleines, oui c'est facile à faire, mais que c'est également possible de les rater...
Lol Red... :mrgreen: Moi je n'ai jamais essayé de faire des madeleines mais je les aurais raté c'est sûr!!! :oops:

Et non Angels je ne t'ai pas répondu mais si tu souhaite poursuivre en MP pas de soucis pour moi ;)

Angels28

Message par Angels28 »

Redflower a écrit :Toc toc ? Je m'incruste deux secondes dans ce topic.
Salut et bienvenue Angels28,
Alors tu sembles avoir des goûts plutôt éclectiques en matière de films et de séries, eh bien à mon avis tu vas trouver ton bonheur par ici, on a vraiment de tout ; et ce qui est amusant aussi, ce sont les commentaires très différents les uns des autres qui permettent au final de se faire de bonnes idées de ce qu'ils sont justement.
A plus tard sur le forum. ;)
PS : je tiens à dire que les madeleines, oui c'est facile à faire, mais que c'est également possible de les rater...

Merci redflower pour ton acceuil ! Un jour j'essayerais peut être d'en faire lol A plus :)
Lol Red... :mrgreen: Moi je n'ai jamais essayé de faire des madeleines mais je les aurais raté c'est sûr!!! :oops:
Il ne te reste plus qu'à essayer ! :)
Et non Angels je ne t'ai pas répondu mais si tu souhaite poursuivre en MP pas de soucis pour moi ;)
Oki pas de soucis pour moi non plus ! j'attends donc ta reponse en MP :D

SAMY

Message par SAMY »

Salut Alison,

Je ne te connais pas encore, mais je t'apprécie déja... très bon échange du côté de l'humour!!

A plus sur suite de mots... ;)
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Répondre