Des femmes testent le kamasutra lesbien du magazine Cosmopolitan

Kama sutra lesbien

La semaine dernière, la version américaine du magazine féminin Cosmopolitan a publié sur son site web un kamasutra lesbien. Une initiative saluée par le public puisque cela normalise et banalise l’homosexualité dans ce type d’éditions abordant, en temps ordinaire, les problématiques des “femmes contemporaines”.

Vous pouvez découvrir les dessins et les positions en cliquant ici. Ci-dessous, la chevauchée de la cowgirl…

Kama sutra lesbien
Et parce que si vous jetez un œil sur les positions, certaines sont véritablement surprenantes, des lesbiennes se sont amusées à tester les-dites positions. Le site Afterellen offre une analyse détaillées (le niveau de plaisir, la difficulté…) C’est Chloé qui a publié son compte-rendu vendredi dernier.

Sur un média plus généraliste et grand public, Le Huffington Post, Jenny Block, chroniqueuse et auteure d’un roman sur le sexe, a publié un article avec photos et vidéos des tests réalisés. La reconstitution a visiblement été très drôle (elle parle d’une séance de jeu Twister) mais le propos est assez sévère et loin d’être inintéressant (“En d’autre terme, ces positions sont stupides. Ce sont des idées hétérosexuelles de ce que les vraies femmes font au lit.”)

Kamasutra lesbien

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre