Nathan Maloney (Charlie Hunnam)

Personnage de la série Queer As Folk (UK)

Nathan est un adolescent de quinze ans qui a décidé de faire l’amour. Il se sait gay et se rend dès de premier épisode dans le quartier gay de Canal Street mais n’ose pas aborder d’homme ni rentrer en boîte. Puis il croise la route de Stuart qui le drague ouvertement et le ramène chez lui.

Maladroit et sensible au début, il tombe amoureux de Stuart et s’incruste dans la vie de ce dernier. Il réalisera pourtant à la fin de la série que celui-ci est trop vieux et que c’est lui le nouveau roi de la nuit.

Afin de pouvoir sortir le soir, Nathan prétend qu’il dort chez son amie, Donna, qui lui sert d’alibi. Pourtant sA mère n’est pas dupe et découvre la supercherie. Elle n’est cependant pas surprise et accepte fort bien l’homosexualité de son fils mais lorsqu’elle décide d’aborder le sujet avec ce dernier, celui-ci s’enfuit. Il trouve alors refuge chez Hazel, la mère de Vince qui l’hébergera pendant un temps.

QAF UK Nathan 1QAF UK Nathan 2QAF UK Nathan 3

Retour à la fiche de présentation Queer As Folk (UK)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre