Queer As Folk (UK) : Episode 03

Episode de la série Queer As Folk (UK)  (Saison 1)

Producteur exécutif : Nicola Schindler
Producteur : Russel T. Davies
Réalisateur : Charles McDougall
Créateur : Russel T. Davies
Avec : Aidan Gillen (Stuart Jones), Graig Kelly (Vince Tyler), Charlie Hunnam (Nathan Maloney)…

Résumé

Vince se rend à l’aéroport avec Phil pour aller chercher son ami Alexander. Il compte présenter les deux hommes mais Alexander a déjà trouvé quelqu’un en la personne d’un séduisant et jeune japonais du nom de Lee qui ne parle pas un mot d’Anglais. Seulement enfin de compte ce dernier s’avère être un prostitué.

De son côté, Nathan avoue à Donna sa rupture avec Stuart. Celle-ci l’encourage à persévérer et à trouver un autre homme. Tous les deux se rendent donc en boîte et retrouvent Hazel et son colocataire, Bernard. Stuart et Vince sont eux aussi présents dans ce club. Stuart repère un mec mais le perd de vue.

Quand il découvre Nathan entrain de discuter avec sa mère, Vince demande aux autres de changer de boîte et d’aller au Babylon. Soudain, il croise Rosalie, toujours amoureuse de lui et lui ment sur sa sexualité, se faisant passer pour un hétéro. Stuart va aggraver la situation, en déclarant à Rosalie que Vince est amoureux d’elle.

Stuart décide d’organiser une partie à trois avec les deux mecs les plus attirants de la boîte. Vince, lui, rencontre un type qu’il ramène chez lui. Malheureusement ce dernier s’avère infecté par un virus brésilien. Dane et Alexander ont décidé de baiser un amateur de serpents. Et Phil sniffe une ligne de coke avec le type qu’il a ramené chez lui.

Après cette prise de drogue, Phil meurt. Sa mère appelle Vince pour lui annoncer la terrible nouvelle.


qaf uk s01 ep031qaf uk s01 ep032qaf uk s01 ep033

Retour à la fiche de présentation Queer As Folk (UK)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre