Star Cross’d Jammers : Un nouveau film lesbien australien

Star Cross'd Jammers

Sorti cette année, Star Cross’d Jammers est un long-métrage australien tourné à Brisbane. Ecrit et réalisé par Penny Cavanaugh et Michaela Upton, ce dernier se déroule dans l’univers du roller derby.

L’histoire est centrée sur Scabrielle (Imogen Hopper) et Nobody (Kate Logan). Toutes les deux pratiquantes de roller derby, elles appartiennent à deux différentes équipes. Lorsqu’elles se rencontrent, c’est le coup de foudre et elle débute une relation amoureuse passionnée. Mais sur la piste, elles sont ennemies… Sorte de Roméo et Juliette revisité version lesbienne, ce long-métrage est entre le documentaire et la télé réalité d’après ses auteures…

Aucune sortie annoncée dans l’hexagone avec des sous-titres français pour l’instant. Il faudra suivre les programmations des différents festivals pour tenter de le découvrir. Par contre le dvd du film sortira courant Août en Australie et vous pourrez l’acheter directement sur le site officiel de Star Cross’d Jammers.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre