La websérie The Leslie clôt sa saison 1 aujourd’hui

webserie the leslie kate johnson

Voici une websérie que vous ne connaissez peut-être pas encore : The Leslie.

La websérie The Leslie a commencé à diffuser ses premiers épisodes sur sa chaîne Youtube il y a trois semaines et elle terminera sa première saison avec la diffusion de sa douzième vidéo ce soir à 21 heures.

L’histoire se concentre sur Leslie Clark, une jeune femme, qui a enfin décidé de s’écouter, d’accepter le fait d’être lesbienne et de faire son coming-out. Elle est maintenant prête à explorer un nouveau territoire et sortir avec des femmes. Leslie fera de son mieux pour gérer ces nouvelles expériences. Ses amies (notamment Paulie), adorables, bienveillantes et pleines de bonne volonté l’aideront du mieux qu’elles pourront, mais elles sont hétéros et ne seront pas toujours de bons conseils…

The Leslie est une websérie américaine légère et drôle qui parle de la vie amoureuse d’une lesbienne à Los Angeles. Créée par Kate Johnson, les épisodes font 5 à 15 minutes et sont sous-titrés en anglais et en français. Même si ce n’est pas la websérie de l’année, The Leslie reste agréable à regarder, malgré le fait que la qualité des épisodes soit assez inégale à mon goût. Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez aller faire un tour, non pas sur le site Internet de la websérie, mais sur son compte Tumblr.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre