Alex Danvers fait un joli coming-out dans Supergirl

alex danvers

Si dans Westworld nous ne sommes pas sûres de l’homosexualité ou de la bisexualité d’Elsie Hughes (enfin, moi j’en suis sûre, mais disons qu’il nous manque une confirmation officielle), en revanche dans Supergirl Alex Danvers a clairement fait un discours à Maggie Sawyer pour lui dire qu’elle n’était pas hétéro.

Cela a eu lieu dans l’épisode diffusé lundi soir aux États-Unis.

Alex était en train de réconforter Maggie, qui venait de rompre avec sa petite-amie. Croyant déceler plus qu’une simple amitié dans l’intérêt qu’Alex lui portait, Maggie lui a dit sans détours « Je ne savais pas que tu aimais les filles ».

Forcément, Alex a d’abord nié en balbutiant. Puis, elle est finalement retourné voir Maggie à la fin de l’épisode pour lui confier que si elle avait toujours été parfaite dans tous les domaines, c’est qu’elle s’était toujours sentie différente et que sortir avec des garçons ne lui avait jamais vraiment plu.

Nous savions Maggie lesbienne et nous espérions toutes qu’Alex Danvers révèlerait, elle aussi, son homosexualité en rencontrant la policière. Ce moment simple, touchant et parfaitement écrit et interprété a donc confirmé les attentes de tous les fans de Supergirl.

Maintenant qu’Alex et Maggie se sont rapprochées et que tout est clair entre elles, il ne leur reste plus qu’à commencer une relation.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre