Barbelle : une future websérie lesbienne

websérie barbelle indiegogo

Le week-end dernier a été mis en ligne une vidéo annonçant un nouveau projet de websérie lesbienne pour 2017 : Barbelle.

De ce que l’on sait pour l’instant, Barbelle sera une websérie écrite, réalisée et produite par une équipe entièrement féminine et racontera l’histoire de deux jeunes femmes en couple et chanteuses. D’après le script, elles forment un duo et sont connues sous le nom de scène Barbelle. Devenues récemment célèbres, leur tout nouveau statut de star va chambouler leurs vies privées et les mènera à la rupture.

À l’écriture nous retrouverons Karen Knox et Gwen Cumyn. Vous connaissez peut-être cette dernière puisqu’elle tenait le rôle de Dorothy Castlemore dans la websérie All for One. Concernant le casting, Gwen Cumyn et Karen Knox interprèteront les deux chanteuses, soit respectivement Alice et Veronica. Le reste du casting n’a pas encore été annoncé, mais devrait l’être sous peu.

Le premier épisode devrait être tourné ce mois-ci, et afin de pouvoir payer les actrices et réaliser la websérie dans son intégralité dans les meilleures conditions, Karen Knox et Gwen Cumyn ont lancé une campagne de financement participatif sur Indiegogo.

Pour l’instant, elles ont presque atteint la moitié de leur objectif. Alors, si vous voulez en savoir plus sur Barbelle et voulez participer, n’hésitez pas à regarder cette bande-annonce et aller sur la page Indiegogo consacrée à la websérie.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre