Becks un film lesbien attendu le 9 février 2018

Becks

Becks est un long-métrage écrit par Rebecca Drysdale et réalisé par Daniel Powell et Elizabeth Rohrbaugh. Si vous ne connaissez pas Rebecca Drysdale ou que vous avez oublié de qui il s’agit, elle a écrit, réalisé et joué dans la webserie Time Traveling Lesbian.

Pour en revenir à Becks, ce film tourné en 2017 raconte l’histoire d’une musicienne originaire de Brooklyn qui après avoir découvert que sa petite amie la trompe, rompt avec celle-ci et retourne vivre chez sa mère.

Lena Hall interprète le rôle principal de Becks alors que la chanteuse et actrice Hayley Kiyoko joue son ex, Lucy et que Mena Suvari pourrait être sa prochaine… Christine Lahti, de son côté, joue la mère de Becks, Ann.

Ce long-métrage indépendant a déjà fait le tour de plusieurs festivals où il a eu d’excellentes critiques. La date de sortie annoncé du 9 février ne précise pas le support. Et on espère qu’il s’agit de plateformes de VOD pour un visionnage même chez nous.

En attendant, voici la bande-annonce.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre