Sam (Marnie Alton)

Personnage de la série Exes & Ohs

Sam est une jeune et sexy barmaid qui vit au jour le jour. Meilleure amie de Jen avec qui elle a eu une liaison amoureuse huit ans plus tôt, elle souffre d’une peur profonde de l’engagement. A l’époque elle a trompé Jennifer quand les choses sont devenues plus sérieuses entre elles et continue aujourd’hui à refuser de s’engager. Elle adore flirter et coucher avec des femmes pour une nuit.

Habituée à obtenir ce qu’elle veut en usant de ses charmes et de son sex-appeal, Sam est l’exact opposé de Jennifer. Elle collectionne les conquêtes et ne s’embarrasse pas de sentiments avec ces dernières. Et pourtant, il n’y a pas meilleure amie qu’elle. Elle est hyper protectrice avec Jen et n’hésite pas à l’écouter se plaindre et à la soutenir dans les moments difficiles.

Sam a quitté ses parents quand elle était très jeune parce que ses derniers n’acceptaient pas sa différence. Profondément indépendante, elle a réussi à se débrouiller seule et, même si elle est fier du parcourt accompli, elle souffre du manque de reconnaissance de sa famille.

Sam (Marnie Alton)Sam (Marnie Alton)

Retour à la fiche de présentation Exes & Ohs

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre