Queer As Folk (UK) : Episode 01

Episode de la série Queer As Folk (UK)  (Saison 1)

Producteur exécutif : Nicola Schindler
Producteur : Russel T. Davies
Réalisateur : Charles McDougall
Créateur : Russel T. Davies
Avec : Aidan Gillen (Stuart Jones), Graig Kelly (Vince Tyler), Charlie Hunnam (Nathan Maloney)…

Résumé

En Angleterre, Vince se rend au Babylone avec ses amis Stuart et Phil. Stuart parvient à baiser alors que Vince et Phil sortent bredouillent. Au moment de rentrer chez lui, Stuart avise un jeune garçon qui n’ose rentrer dans aucune boite et se contente d’observer les couples du coin de l’oil, au milieu de la rue. Stuart l’aborde et ramène Nathan, un adolescent de quinze ans encore vierge chez lui.

Alors que Stuart et Nathan s’apprêtent à baiser, ils sont interrompus par un coup de téléphone de Lisa, la compagne de Romey qui vient d’accoucher du fils de Stuart.

Stuart rappelle Vince qui évite ainsi de coucher avec un homme qui l’a suivi chez lui mais ne s’avère pas aussi musclé que prévu et se rend à l’hôpital. Stuart découvre son fils qu’il baptise Alfred. Puis il rentre chez lui et fait l’amour toute la nuit avec Nathan.

Au petit matin, Vince et Stuart accompagnent Nathan au collège à bord de la camionnette de Stuart, taguée par des gamins où se trouvent inscrit en gros « Queer ». Nathan ne passe donc pas inaperçu et demande à Stuart quand il le reverra. Stuart lui dit qu’il ne peut pas le manquer.


qaf uk s01 ep011qaf uk s01 ep012qaf uk s01 ep013

Extrait

VINCE  : Parfois on passe un bon jeudi. Parfois on passe un jeudi ordinaire. Parfois on passe un jeudi merdique. Ce jeudi là était totalement fou. Avant les soirées du jeudi au Babylon étaient du style années 70 mais ils ont changé. Maintenant c’est du style années 90. Ca vous refile vite un coup de vieux. Merci, ça fait plaisir. J’avais passé toute la nuit à essayer de trouver un mec qui se révèle être fou. Je veux dire vraiment fou. Comme s’il avait enregistré chaque épisode d’une mauvaise série B. Et donc, il se fait tard, tout est illuminé, j’ai pas baisé, Phil n’a pas baisé et Stuart, Stuart, lui, il a baisé.

STUART  : Qu’est-ce que tu aimes faire ?
NATHAN  : J’aime regarder la télé.
STUART  : Comment tu aimes faire l’amour ?
NATHAN  : Ah. Ca c’est bien.

STUART  : Quel âge a tu ?
NATHAN  : 16 ans.
STUART  : Quel âge as-tu en réalité ?
NATHAN  : 15 ans.

Retour à la fiche de présentation Queer As Folk (UK)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre