Betty Dimello prend de l’importance dans Masters Of Sex.

Masters Of Sex affiche - Betty Dimello

À Univers-L, nous sommes un peu passées à côté de la série Masters of Sex et donc du personnage de Betty Dimello.

Cette série américaine créée par Michelle Ashford est diffusée sur la chaîne Showtime depuis le 29 septembre 2013. Elle se base sur le roman de Thomas Maier, Masters of Sex: The Life and Times of William Masters and Virginia Johnson, the Couple Who Taught America How to Love.

L’histoire est celle du quotidien professionnel et affectif du docteur William Masters joué par Michael Sheen et de son assistante/secrétaire Virginia Johnson interprétée par Lizzy Caplan. Ces deux chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels ont en effet été pionniers dans la recherche sur la sexualité humaine.

La première saison se compose de douze épisodes et une seconde comportant le même nombre a d’ores et déjà été commandée. Mais, si la série nous intéresse autant, c’est parce que le personnage lesbien de Betty Dimello interprété par Annaleigh Ashford sera repris et développé dans cette seconde saison.

Pour information, le personnage de Betty Dimello est crucial pour les recherches de William Masters et Virginia Johnson et avec un peu de chance on en apprendra plus sur la femme qu’elle aime…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre