Sarah arrive au cinéma où elle a rendez-vous avec Gwen. Elle semble errer avant de s’approcher de l’entrée comme si elle hésitait à retrouver la jeune femme. De son côté, Gwen attend Sarah visiblement depuis un long moment. Adossée devant l’entrée elle guette l’arrivée de la brunette.
Lorsque Sarah arrive enfin, Gwen se précipite pour la prendre dans ses bras en lui expliquant qu’elle se faisait du souci. En effet Sarah est en retard et le film a commencé depuis un moment. Gwen ne cesse de parler, incapable de s’arrêter et Sarah reste très distante. Gwen propose à Sarah de lui offrir du popcorn et cette dernière s’énerve alors en lui disant qu’elle n’a pas à appeler chez ses amies.
Gwen commence par s’excuser mais cela ne fait que décupler la colère de Sarah qui lui dit qu’elle s’est sentie embarrassée et qu’elle a choisi de compartimenter sa vie. Gwen d’un côté, ses autres amies de l’autre. Elle accuse Gwen d’avoir parlé d’elle à tout le monde sans respecter sa vie privée. Gwen accepte tout sans réagir. Lorsque Sarah se calme enfin, l’appelle bébé et commence à la prendre dans ses bas, la jeune femme explose alors en expliquant qu’elle refuse d’être une simple expérience. Elle a des sentiments, elle n’est pas là pour que Sarah s’entraine avant de retourner s’amuser avec les garçons.
Sarah réalise alors la souffrance de Gwen et s’excuse. Elle lui dit qu’elle est vraiment désolée et qu’elle veut reprendre leur histoire au début pour savoir ce qu’elles représentent l’une pour l’autre. Gwen accepte et lui propose d’aller quand même voir le film. Elles entrent finalement dans le cinéma main dans la main.
Vidéo
Retour à la fiche de présentation Orange Juice in Bishop's Garden