Masters of Sex : Betty DiMello embrassera une femme dans le prochain épisode !

Masters of Sex - Betty DiMello

Il y a quelques mois nous vous parlions de la série américaine Masters Of Sex et du personnage lesbien de Betty DiMello (Annaleigh Ashford). La diffusion de la saison 2 a repris il y a plusieurs semaines sur la chaîne du câble Showtime. Promu de personnage occasionnel à personnage récurrent, Betty DiMello voit son rôle devenir plus important et plus présent à l’écran pour notre plus grand plaisir.

La prostituée qui ne faisait que parler de la femme qu’elle aimait dans la saison précédente se retrouve face à celle-ci. Alors qu’elle a accepté la demande en mariage d’un homme gentil et attentionné, son ancienne amante revient dans sa vie et la jeune femme est loin d’être indifférente comme en témoigne la bande-annonce suivante. Diffusé dimanche, l’épisode nous laisse espérer une relation amoureuse entre les deux femmes à l’écran. Une chance pour nous.

La suite risque en plus d’être intéressante et captivante quand on sait que, de leur vivant, les vrais William Masters et Virginia Johnson étaient persuadés que l’homosexualité pouvait être guérie…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre