Une saison 3 pour la série Masters Of Sex

Masters Of Sex affiche - Betty Dimello

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de la série américaine de la chaîne Showtime, Masters of Sex. Dans cette dernière, Michael Sheen et Lizzy Caplan se partagent l’affiche dans les rôles du gynécologue Bill Masters et de son assistante psychologue Virginia Johnson.

Le personnage récurrent de Betty DiMello interprété par Annaleigh Ashford est ouvertement homosexuel. Et devrait être présent au casting de la saison 3 commandée par la chaîne.

La série provocante ce qu’il faut et très audacieuse a reçu un accueil chaleureux du public et des critiques. Elle a a été nommée aux Golden Globes et aux Emmy Awards. Ce renouvellement pour une nouvelle saison de douze épisodes est donc une excellente nouvelle.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre