Keyshia Cole se séduit elle-même dans le clip de “She”

Keyshia Cole

Pour celles et ceux qui l’ignorent, Keyshia Cole est une chanteuse américaine de R’n’B de 32 ans. Il y a quelques jours, elle dévoilait le clip de son nouveau single, “She”. Ce titre est extrait de son sixième album baptisé Point of No Return qui devrait sortir dans le courant de l’année 2014.

En pleine procédure de divorce avec son mari, Keyshia Cole fait face depuis plusieurs mois à des rumeurs tenaces d’homosexualité. Ce clip où, selon les standards actuels, une version féminine d’elle séduit une version plus masculine n’a fait qu’attiser ces rumeurs.

La chanteuse a expliqué lors de plusieurs interview que “She” à la fois dans les paroles et le clip ne traite pas de lesbianisme. Comme elle l’a indiqué “Pour moi, c’est à propos de s’aimer soi-même. Les paroles me correspondaient bien… Je parle vraiment de moi.”

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre