Episode 05 – Juicy

Episode de la websérie The Newtown Girls

The Newtown GirlsThe Newtown GirlsThe Newtown Girls

Au petit matin Alex raccompagne une nouvelle conquête à sa porte d’entrée. Cette dernière semble très intéressée par Scarlet ce qui déclenche la jalousie d’Alex. Quelques minutes plus tard, Alex et Scar prennent leur petit déjeuner dans un bar de la ville. Là, Scarlet demande à Alex de l’accompagner à une réunion du club lesbien de littérature.

À la librairie, Veronica fantasme une nouvelle fois sur Scarlet faisant le ménage. Quelques instants plus tard, Kym se présente sous le prétexte de participer au club de lecture. En fait elle est surtout là pour parler à Scarlet. Kym tente de séduire à nouveau cette dernière mais Scarlet lui dit que plus rien n’est possible, qu’elle l’a trompée et l’a fait terriblement souffrir.

Kym quitte la librairie au moment où Alex arrive. L’animosité entre les deux jeunes femmes est toujours très présente. Kym finit par partir et Alex rejoint Scarlet et les autres membres du club de lecture sans avoir lu le roman en question.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation The Newtown Girls

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre