Miranda Kerr qui aime « à la fois les hommes et les femmes » veut « explorer »…

MIranda Kerr GQ

Ceci n’est pas un poisson d’avril puisque la news a été postée hier sur le Huffington Post américain. La top-model de trente ans, Miranda Kerr, a annoncé dans une interview au magazine britannique GQ  « J’aime à la fois les hommes et les femmes. »

Dans ce numéro de Mai 2014 à paraître, Miranda Kerr se confie donc sur sa vie sexuelle. L’interview commence plutôt bien pour celle dont on connaît les anciennes liaisons amoureuses avec des hommes (elle est séparée de son mari l’acteur Orlando Bloom depuis octobre dernier). Elle continue d’ailleurs sur cette lancée en expliquant « J’aime le corps féminin et j’apprécie vraiment la forme féminine. J’aime beaucoup dessiner des femmes, surtout leur dos. » Oui, enfin la bisexualité ce n’est pas juste dessiner mais bon.

Miranda Kerr ne dira donc pas qu’elle est bisexuelle précisant juste « J’ai indéniablement besoin d’un homme dans ma chambre, cependant – avec une belle et forte poitrine sur laquelle m’allonger. Mais je veux explorer. Il ne faut jamais dire jamais. »

Donc elle veut un homme mais ne dit pas non à une femme une fois, pour essayer. On est tout à fait d’accord, ce n’est pas la news du siècle, loin de là…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre