Episode 114 – Le premier baiser

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Caro demande encore un moment à l’infirmière, avant de lui annoncer qu’elle est prête.

Emma et Jenny se donnent à fond pour le service. Myriam est satisfaite et trouve qu’elles forment une bonne équipe. Jenny acquiesce en ajoutant qu’elles sont imbattables.

Caro sort d’une pièce et l’infirmière lui dit de faire attention à de possibles pertes de sang ; si cela ne va pas, elle peut toujours revenir les voir. Elle s’inquiète de savoir si Caro a quelqu’un pour s’occuper d’elle, car elle a besoin de repos. La jeune fille veut prendre un taxi.

Emma et Jenny viennent de finir leur service, sous le regard ravi de Myriam.

MYRIAM : Les filles, vous avez sauvé le bar.
JENNY : Eh bien, avec une telle partenaire… Quand est-ce que tu as du temps libre ? On pourrait s’inscrire ensemble, ou tu as envie de faire le service toute seule ?
(Emma ne répond pas.)
JENNY : Emma ?
EMMA : J’aime beaucoup travailler avec toi…
JENNY: Mais ?
EMMA : Mais avant, je voudrais savoir si dans les trois minutes qui suivent, tu ne vas pas redevenir glaciale et me rejouer un mauvais tour ?
JENNY : Tu veux parler du coup avec le système d’alarme. Je n’aurais pas dû l’éteindre, je suis désolée. Je veux dire, de t’avoir causé des ennuis. C’était…
EMMA : Assez merdique. Mais ça ne concerne pas que l’alarme, c’est à propos de tout en fait. À chaque fois que j’ai l’impression de te connaître, alors…
JENNY : Alors ?
EMMA : T’es, d’une certaine façon, différente et je ne peux pas continuer comme ça.
JENNY : Ça veut dire quoi alors ?
EMMA : Aucune idée de ce que ça veut dire.

Lara sert un verre de lait à Bea pour la calmer. Elle lui raconte que beaucoup d’élèves dans sa classe la pensent innocente. Bea regrette ce qu’elle a fait à Michael. Mais Lara lui fait comprendre que même si elle est mal en ce moment, cela passera.

Caro est dans le taxi et n’arrive pas à en sortir, car elle est submergée par l’émotion. Chez les Bergmann, Karin est étonnée de ne pas voir Jenny et Caro. Jenny est au travail et pour Caro, Ben ne sait pas où elle ; de toute façon elle ne lui est redevable de rien. Stephan reproche à son fils de partir en Australie, ce qui a mis Caro en colère. Caro envoie un SMS à Ben pour lui annoncer qu’elle préfère rester chez elle ce soir.

Bea sonne chez Michael pour lui redire combien elle est désolée d’avoir embrassé Ben, que ce n’était qu’un moment. Mais pour Michael, ce moment fait que son élève part en Australie  essayer de prouver son innocence. Elle ne veut pas le perdre et lui non plus. Ils se prennent dans les bras.

Jenny arrive au petit déjeuner et est étonnée de ne pas voir Caro. La conversation devenant gênante, car Ben n’a pas du tout envie de parler d’elle, Stephan demande à Jenny comment se passe son travail. Il fait remarquer à Ben qu’il devrait lui aussi s’assumer financièrement. Ben repense à la dernière dispute qu’il a eue avec Caro et à son baiser avec Bea. Il laisse un message par téléphone à Caro, pour lui dire qu’elle n’a plus à s’en faire pour l’Australie.

Caro revient chez les Bergmann, mais il n’y a que Karin. Elle dit ne pas se sentir bien. Karin doit faire les courses et Caro écoute le message de Ben qui dit encore tenir à elle et à l’enfant.
Caro éclate en sanglots.

Jenny vient s’excuser auprès de Hotte pour son comportement. Elle a lui a posé un lapin et l’a embrassé lors de la fête, mais elle n’était pas sincère ; ce n’était pour elle qu’un caprice. Même si Hotte peut être attirant, il ne l’est malheureusement pas pour elle. Hotte est abattu, même Ben n’arrive pas à lui remonter le moral.

Myriam ne comprend pas comment Bea a pu risquer sa relation avec Michael pour un élève. Elle lui demande combien de temps va continuer cette histoire avec Ben. Pour Bea ce qu’elle fait ou pas ne joue plus aucun rôle.

Caro pense que sans l’enfant Ben ne la voudra plus. Ce dernier arrive et la voit en pleurs.

Michael est en retard pour les cours, ce qui fait dire à Bea qu’elle ne devrait pas venir dormir chez lui car ça le perturbe. La jeune femme lui promet que cela n’arrivera plus, il l’embrasse et s’en va.

Caro est en pleurs quand elle entend quelqu’un arriver, c’est Stephan. Elle essaye d’essuyer ses larmes. Stephan pense qu’elle est comme cela car Ben s’en va en Australie. Mais Caro lui avoue qu’elle n’est plus enceinte et pleure dans ses bras.

Jenny rejoint Emma devant son casier :

JENNY : Bon, qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? On va travailler ensemble… ou pas ? Peux-tu arrêter d’être silencieuse et me dire ce que tu veux ?
EMMA : Je dois dire ce que je veux ?
JENNY : Oui.
EMMA : Eh bien, pourquoi ne me dis-tu pas ce que tu veux, toi ? Est-ce que c’est moi qui t’ai fait un sale coup avec l’alarme ou était-ce toi ?
JENNY : Arrête avec cette histoire.
EMMA : Ou est-ce que c’est moi qui ai flirté Hotte ?
JENNY : Quoi, qu’est-ce que Hotte a à faire avec tout ça ?
EMMA : C’est impossible de te cerner. D’abord tu es tout à fait cool, puis tu es super sympa pour enfin me faire un coup par derrière.
JENNY : Hé, j’ai arrangé les choses avec Hotte.
EMMA : Ouais, parce qu’il est assez stupide pour te faire confiance parce que t’es cool et jolie.
JENNY : Emma, je lui ai présenté mes excuses.
EMMA : Tu l’as fait pour moi aussi, et ? Pour le vélo, l’alarme… Ça a changé quelque chose ? Non.
JENNY : Mais avec toi, c’est spécial.
EMMA : Qu’est-ce qui fait que c’est spécial ? Bon sang c’est quoi ton problème avec moi ?
(Jenny embrasse Emma.)
JENNY : C’est ça mon problème avec toi.

(Emma regarde partir Jenny avec un sourire jusqu’aux oreilles.)

Ben, en voyant son père et Caro dans les bras l’un de l’autre, pense qu’ils ont une aventure ensemble. Caro lui avoue qu’elle a perdu leur enfant et que c’est sa faute, car il préfère s’occuper des autres que de sa femme enceinte. Elle a perdu l’enfant parce qu’il l’a laissée tomber.


Hand Aufs Herz - Episode 114Hand Aufs Herz - Episode 114Hand Aufs Herz - Episode 114

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre