Orange Juice in Bishop’s Garden : Episode 05 – Misery in McMansions

Episode de la websérie Orange Juice in Bishop's Garden

OJBG - S01 Ep01OJBG - S01 Ep01OJBG - S01 Ep01

Sarah et Jake rentrent dans la maison et s’assoient sur un canapé. Ils commencent à discuter et Sarah qui a perdu sa barrette la met dans les cheveux de Jake. Ils rient ensemble et se rapprochent naturellement. Ils finissent alors par s’embrasser timidement puis de manière plus téméraire. Finalement Jake prend Sarah par la main et l’entraîne dans une chambre.

À l’étage, tout le monde s’amuse et vide le bar de la famille. L’alcool coule à flot. Maggie est celle qui boit le plus et, une fois les réserves terminées, elle descend pour essayer d’en trouver plus. Elle titube dans les escaliers et tombe, cassant par la même occasion la bouteille qu’elle a à la main. Elle se coupe sur les morceaux de verre et commence à paniquer complètement.

Alors qu’elle cherche des pansements, Maggie ouvre la porte d’une chambre et découvre Jake et Sarah en train de s’embrasser. Elle s’énerve en accusant Jake de la tromper et fait fuir les deux amoureux.

Quelques minutes plus tard, le reste du groupe descend pour la calmer et la soigner dans la salle de bain. Maggie déclare qu’elle est en train de mourir et exagère son état. Pendant ce temps, Sarah s’est réfugiée dans une autre salle de bain et tente de s’ouvrir les veines avec un rasoir. Kris la rejoint et l’empêche de faire quoi que ce soit. Sarah lui demande alors si Maggie la déteste vraiment et Kris la rassure en lui expliquant que Jake et elle, c ’est évident pour tout le monde depuis bien longtemps.

Sarah déclare alors à Kris qu’elle va lui manquer. Son amie part en effet durant les vacances et elles ne vont pas se voir pendant plusieurs semaines.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Orange Juice in Bishop's Garden

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre