Video – Faking It Bande-Annonce Saison 3 Episode 9

Faking It 3x09

L’épisode 9 de la série pour adolescents Faking It sera diffusé demain mardi 10 mai aux Etats-Unis. Intitulé “Ex-Posed”, il met en lumière la relation qui unie désormais Amy et Sabrina. Elles sont en couple et Amy souhaite que leur liaison ne soit plus un secret. En effet, elle sait que les secrets sont plus que néfastes. Elle va donc proposer à Sabrina d’en parler, à sa mère et à sa meilleure amie, Karma…

Pour couronner le tout, Karma sait que Sabrina a un petit ami. Et elle va tout faire pour découvrir de qui il s’agit et en informer Amy…

De grandes révélations qui reprennent trait pour trait la saison 1 et la fausse relation lesbienne entre Amy et Karma. Sauf qu’ici Karma remplace Lauren et Sabrina remplace Karma. Cela signe pour nous la fin de l’intérêt de la série qui tourne définitivement en rond, vous ne trouvez pas ?

Si vous avez encore des hésitations, les vidéos ci-dessous devraient vous en apprendre beaucoup.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

5 commentaires

  1. Avatar

    Cela expliquera sans doute l’annulation de la série.

  2. Avatar

    Pas d’accord … Certes le scénario reste léger mais les personnages secondaires se sont enrichis : Laureen est très intéressante à suivre et j’ai hâte de voir comment sera traité l’arrivée de Noah qui est transgenre. Pour ce qui est de Amy et Karma, les choses ont changées selon moi car elles sont je pense toutes les 2 amoureuses mais Karma refuse de l’accepter malgré sa jalousie évidente et Amy est contrainte de passer à autre chose. De plus je doute de la sincérité de Sabrina et je pense qu’elle va bientôt briser le coeur de Amy :/
    Sans oublier Félix et son problème d’alcool…
    Bref, pour moi faking it reste une série légère pour se détendre avec beaucoup d’humour, de rebondissements et de scenes émouvantes (quand Karma découvre qu’Amy l’aime vraiment, quand Amy part en vacances en laissant Karma pour l’oublier, quand elles se réconcilient en prison puis à l’hôpital…)

  3. Avatar

    Complètement d’accord: la magie de la 1ère saison n’opère plus. J’ai presque le sentiment d’avoir été flouée ! Et le charme des 2 actrices principales ne suffit pas à maintenir l’intérêt. Vais je aller au bout de cette saison ?

Répondre