Faking It

Année(s) de Production : 2014 -

Création : Dana Min Goodman, Julia Wolov

Avec : Rita Volk, Katie Stevens, Gregg Sulkin, Bailey Buntain, Michael Willett

Nationalité : Américaine

Format : 22 minutes

Titre Original : Faking It

Faking It est une série télévisée américaine créée par Dana Min Goodman et Julia Wolov. Diffusée sur la chaîne MTV depuis le 22 avril, elle comprend une seule et unique saison pour l’instant qui se compose de huit épisodes. L’histoire est celle de deux amies, Karma Ashcroft (Katie Stevens) et Amy Raudenfeld (Rita Volk). Lycéennes à Hester High, elles ont tout tenté pour devenir populaire mais rien n’a fonctionné. Lorsque Shane harvey (Michael Willett) les invite à sa soirée sous le prétexte qu’elles sont lesbiennes, les deux jeunes femmes voient là le moyen d’intégrer le club très fermé des jeunes…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Deux fausses lesbiennes mais pas que...

Note des lectrices : 4.35 ( 36 votes)
41

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

5 commentaires

  1. Avatar

    deal, je regarderai les épisodes……! et je vous tiens au courant (y)

  2. Avatar

    tout le monde en parle, tout le monde en parle…. donnez-moi des raisons pour que je craque? 😉

    • Gaëlle Carrion

      C’est une série avec beaucoup d’humour, qui se moque de pas mal de clichés. La façon dont Amy découvre ses sentiments pour sa meilleure amie est plutôt très bien faite pour une série pour ados.
      Après, les épisodes sont assez inégaux pour le moment. Mais rien que pour voir l’évolution d’Amy cela vaut le coup ! L’actrice est assez douée dans ce rôle. Ça reste une série pour ados, mais avec des épisodes de seulement 20 minutes, ça passe très bien !

      J’attends avec impatience de voir la suite de la série en espérant que les scénaristes ne nous déçoivent pas. Ah et aussi, il n’y a que 8 épisodes dans la première saison donc au moins on sera vite fixées !

Répondre