La saison 3 de Faking it a repris le 15 Mars sur MTV

Faking It Seaison 3 Ep01

Nous avons découvert aujourd’hui que la saison 3 de la série américaine pour adolescents Faking It avait commencé à être diffusée le 15 mars dernier sur MTV. Désolées pour le retard mais les vacances c’est fait pour tout oublier, non ?

Le premier épisode de cette nouvelle saison intitulée “It’s All Good” signe donc le retour d’Amy à Austin pour la rentrée. Après son départ en tournée avec un groupe de rock, elle pense retrouver Karma et reprendre leur amitié où elles l’avaient laissée. Sauf que les choses ne sont pas aussi simples. Karma a énormément souffert de son absence et elle n’est pas prête à lui pardonner. En plus, durant l’été, Shane et Karma se sont considérablement rapprochés au point de devenir des amis. Cela rend Amy et Liam profondément jaloux.

Le second épisode a lui été diffusé il y a deux jours. Baptisé “Let’s Hear It for the Oy”, il montre les tâtonnements d’Amy et de Karma pour s’excuser… Aucune ne voulant faire le premier pas, ça ne s’annonce pas gagner.

Avez-vous repris le visionnage ? Que pensez-vous de cette nouvelle saison ? de la série de manière générale ? N’hésitez pas à partager votre avis.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre