Episode 03 – Hammer Toes

Episode de la websérie Seeking Simone

Seeking SimoneSeeking SimoneSeeking Simone

Elisa a répondu au mail d’excuses de Simone, qui en le lisant est vraiment ravie de voir qu’elle ne lui en veut pas et comprend même ce qu’elle a pu traverser par le passé. Avant de prendre connaissance de la fin du message, où elle la remercie pour cette soirée, car elle lui a permis de relativiser ses relations précédentes et de tomber nez à nez avec son ex Jackie, avec qui visiblement c’est reparti pour un tour…!
Déçue, Simone est cependant contente d’obtenir une nouvelle réponse à son annonce. C’est Gina, alias G-String, une musicienne qui l’invite à assister à l’un de ses concerts. En arrivant dans la salle de « concert » (qui s’apparente plus à une tout petite salle de réunion), Simone commence à se demander où elle a bien pu mettre les pieds. Mais rien ne pouvait la préparer au concert des Castorettes (Beaverettes en VO, jeu de mots par rapport à Beaver (castor) utilisé familièrement pour désigner les lesbiennes) qui allait suivre : entre cris rauques et chansons hommages à des maladies étranges (hammertoes fait référence à une maladie de l’oreille), il y a de quoi prendre ses jambes à son cou. Cependant, alors qu’elle tentait de s’éclipser, elle accepte d’aller boire un verre avec la musicienne décalée, mais s’électrocute par mégarde en voulant débrancher l’ampli. Pour Gia, c’est là quelque chose de rédhibitoire : elle ne peut pas sortir avec quelqu’un qui n’y connaît rien en musique.

Soulagée, Simone ne semble pas décidée à continuer cette aventure des rencontres en ligne, avant qu’Audrey ne commence à lui parler de BisouCaramel…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Seeking Simone

Répondre