Seis Hermanas une nouvelle série avec un couple lesbien

Seis Hermanas

Seis Hermanas est une série télévisée espagnole mise en ligne depuis le 22 avril dernier par la chaîne 1 (la première chaîne publique de la télévision espagnole).

L’histoire se déroule à Madrid en 1913 et est centrée sur les six sœurs Silva : Adela, Diana, Celia, Blanca, Francisca et Elisa. Appartenant à la haute bourgeoisie, elles sont belles, aimables, instruites et raffinées. Seulement un jour, un terrible événement change leur vie et elles ont bien du mal à accepter cette triste réalité à une époque où elles ne sont pas libres d’être qui elles veulent et de faire ce qu’elles souhaitent sans le soutien d’un homme…

Pour information, si nous mentionnons la série c’est principalement pour le personnage de Celia interprété par Candela Serrat qui va tomber amoureuse de Petra Fuentes, jouée par Carlota Olcina. Pour ne pas trop en révéler, Petra est d’une condition sociale inférieure et la différence entre les deux milieux ne va pas aider…

Pour celles qui comprennent l’espagnol, voici la première vidéo du couple.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre