A Day At The Beach : Résumé
Un grand blond athlétique et une superbe blonde à forte poitrine profitent d’une journée à la plage. Alors qu’ils observent la mer, ils croisent le regard d’un autre homme et d’une autre femme. Ils décident d’aller se baigner mais une énorme vague les met en danger. Heureusement des sauveteurs providentiels sont prêts à leur porter secours…
L'avis d'Univers-L
Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité
Résumé : Amusant mais sans plus.
A Day At The Beach : Avis Personnel
A Day At The Beach est un court-métrage très mignon qui permet de passer trois minutes agréables à sourire. N’allons pas jusqu’à dire qu’on rit à gorge déployée, ce serait un mensonge éhonté. Par contre on s’amuse et je crois que c’était l’objectif avoué de cette animation. Et puis je suis persuadée que la prochaine fois que je serais à la plage, l’image me reviendra en mémoire et que j’en parlerai.
On part sur le principe de base d’un homme et d’une femme, beaux, sexys et peu habillés en train de bronzer sur une plage idyllique totalement vide de monde. Oui, on est dans une histoire qui ne cherche absolument pas à être réaliste. Donc ils profitent de la vie quand un homme et une femme passent par là, en jet-ski et les observent de manière soutenue. Forcément, comme vous regardez un court-métrage que vous savez à contenu gay et lesbien, pas une seule seconde vous n’imaginez que le mec regarde la femme et inversement. Et évidemment, vous avez raison.
La fausse noyade tombe ensuite au bon moment et le sauvetage a quelque chose de totalement magique. Chacun tombe passionnément amoureux. J’ai préféré les filles qui se montrent leurs tatouages aux hommes qui ont des érections parce que c’était plus drôle mais bon, je suis une nana.
Au final j’ai passé un bon moment en compagnie de ces héros de dessin animé. Je n’attends pas particulièrement la suite de leurs aventures avec impatience mais je les présenterai sans problème à des amies.