Le site d’actualité Yagg ressuscite !

yagg

L’annonce a été faite hier sur le site du média LGBT d’actualité Yagg. L’entreprise va prendre un nouveau départ !

Vous n’étiez pas sans savoir que l’entreprise LGNET qui était la société éditrice du site Yagg avait été mise en liquidation judiciaire le 25 octobre 2016 dernier. Malgré plusieurs appels aux dons et un changement en profondeur avec l’instauration d’abonnements payants, le site n’avait jamais réussi à être rentable entraînant de fait une fin précoce à cet unique site d’information professionnel.

Heureusement, Bénédicte Mathieu, qui était actionnaire de LGNET et également chroniqueuse sur Yagg a déposé une offre de rachat de la marque et des archives. Et victoire, par ordonnance du 23 janvier 2017, le tribunal de commerce de Paris a accepté cette offre.

Xavier Héraud, membre de l’équipe originelle puisque cofondateur en 2008 est chargé de définir la nouvelle ligne éditoriale du projet. Il a d’ores et déjà précisé dans un post sur le site que plusieurs pistes étaient en cours d’exploration.

Une excellente nouvelle pour ce début d’année, non ?

 

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre