Lundi en musique : Zolita – Explosion (2015) et Holy (2016)

Zolita Explosion

Puisque Noël était hier, et qu’aujourd’hui est le dernier lundi en musique de l’année, voici deux chansons à clip lesbien de la chanteuse américaine out Zolita.

Le premier tube, Explosion, date d’avril 2015 et a été vu par plus de six millions de personnes sur Youtube. Ce titre est tiré du premier album de la jeune femme, Immaculate Conception. Zolita a d’ailleurs été interviewée par Afterellen à ce sujet quelques jours après la mise en ligne de la chanson.

Le deuxième tube s’appelle Holy et a été mis en ligne sur Youtube le 21 juin de cette année. Ce titre-ci est extrait du deuxième album de Zolita : Holy.

Le sujet abordé dans Holy est plus grave que celui d’Explosion. En effet, le clip nous présente une jeune femme ayant une relation lesbienne alors qu’elle vit dans un internat patriarcal. Pour se rebeller contre le système, elle décide alors de créer un groupe féministe secret.

Si vous voulez plus d’informations sur la chanteuse, les clips et les projets à venir de Zolita, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet officiel de l’artiste.

Vidéo

Voici Explosion :

Et voici Holy :

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre