Episode 03 – Let the Gaymes Begin – Part 3

Episode de la websérie 3Way

3Way - série lesbienne3Way - série lesbienne3Way - série lesbienne

Afin de tourner définitivement la page de son ancienne vie, Siobhan décide de s’introduire dans la demeure de son ex-mari, absent pour raison professionnelle. Avec l’aide de ses amies Geri, Andrea et Roxie, Siobhan force les portes de son ancienne demeure pour récupérer les cendres de son chien Mojo.

Alors que Siobhan réussit à retrouver l’urne funéraire contenant les restes de son chien, les filles profitent de l’immense piscine de la propriété. Siobhan désireuse d’avoir un moment de recueillement avec Mojo, leur  demande de partir. Roxie lui fait remarquer qu’elles devraient rester pour la soutenir, mais Siobhan qui doute de la sincérité de ses camarades, insiste pour qu’elles quittent les lieux. Andrea et Geri veulent absolument rester, la première argue qu’elles ont du temps devant elles puisque l’ex-mari de Siobhan ne rentrera pas avant une semaine et Geri n’a tout simplement aucune envie de quitter un endroit aussi attractif.

Devant l’insistance de ses camarades, Siobhan, excédée, décide d’organiser un tournoi ; si son équipe gagne, elles devront partir et si l’autre équipe remporte la victoire elles pourront rester jusqu’à plus soif.

Siobhan décide de faire équipe avec Roxie, ce qui contraint Andrea – pas du tout enchantée à cette idée – à s’associer pour l’occasion avec Geri.

Les épreuves se succèdent : golf, parcours de mini moto-cross, basket, combat d’épées chinoises anciennes et tennis. Après une lutte acharnée et très disputée c’est Siobhan et Roxie qui gagnent la compétition.

Enfin seule, avec l’urne de son chien, Siobhan se félicite de la journée très agréable qu’elle vient de passer. Elle se demande si elle ne devrait pas laisser les cendres de Mojo dans le jardin où il a toujours vécu, mais elle se ressaisit très vite, Mojo est a elle, ainsi que tout ce qui l’entoure ; elle appelle ses amies à la rescousse pour dévaliser la maison de son ex-mari.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation 3Way

Répondre