La websérie Carmilla se finira cette semaine

websérie Carmilla

Ça y est, la websérie Carmilla touche à sa fin. Après deux ans d’existence et de diffusion sur Youtube, cette websérie fantastique inspirée du roman de Joseph Sheridan Le Fanu arrive à une conclusion avec l’acte III de la saison 3.

Les derniers épisodes seront mis en ligne sur KindaTV, la chaîne Youtube de la websérie, demain, le 13 octobre en fin de journée (disons donc dans la nuit du 13 au 14 octobre pour tous ceux habitant en France, à 1h30 si ma mémoire est bonne). Pour celles n’ayant pas eu le temps de se mettre à jour, je ne spoilerai pas les actes précédents, mais j’ai tout de même quelques questions concernant ce dernier acte. Est-ce que la Doyenne ouvrira les portes de l’Enfer détruisant par la même occasion toute vie humaine (et vampire) sur Terre ? À quoi lui serviront les talismans ? Ou alors est-ce que Carmilla, Laura et La Fontaine réussiront à battre la Doyenne ? Arriveront-elles à sauver Perry ? Ramèneront-elles Danny à la raison ? Et que va devenir JP ? Et Mattie ? Autant de questions qui auront leurs réponses cette semaine.

Et si, comme tous les fans, vous êtes triste de dire au revoir à cette websérie, ces personnages et cette histoire, peut-être que savoir qu’un long-métrage Carmilla sera réalisé l’année prochaine vous remontera le moral ?

En effet, comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière Carmilla : Le Film existera bel et bien. Wouhouuu \o/ Nous y retrouverons Natasha Negovanlis et Elise Bauman dans les rôles de Carmilla et Laura, cinq ans après les événements s’étant déroulés à Silas. Et il semble que la jeune journaliste en herbe ait de nouveau ennuis. Mais, ne vous inquiétez pas, dès que nous en serons plus, nous vous tiendrons au courant.

En attendant ce film et la dizaine d’épisodes concluant la websérie Carmilla, voici le teaser-trailer de l’acte III.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre