Un film Carmilla est prévu pour 2017 !

film carmilla

Lors de la Comic Con de New-York une grande nouvelle est tombée : un film Carmilla va être réalisé !

Alors que la websérie touche à sa fin avec la sortie de l’acte III de la saison 3 la semaine prochaine, nous venons d’apprendre qu’un film sera produit par Smokebomb en l’honneur de tous les fans de la websérie.

L’histoire se déroulera cinq ans après les événements liés à la Silas University. Nous pouvons voir dans le petit teaser ci-dessous, Laura et Carmilla heureuses ensemble (ce qui nous révèle clairement la fin de la websérie, même si l’on s’en doutait fortement) jusqu’à ce que Laura découvre une petite carte à choix multiples… ce qui lui rappelle de très mauvais souvenirs.

Le film Carmilla est une déclaration d’amour pour les fans de la websérie, et même si la réalisation changera des épisodes diffusés sur Youtube (nous n’aurons pas que le point de vue de la webcam de Laura), l’équipe du film précise que ce long-métrage restera évidemment dans l’esprit de la websérie.

L’équipe du film est actuellement en train de chercher des fonds, et elle propose aux fans de Carmilla de l’aider et de montrer que ce film aura un public et qu’y investir de l’argent vaut le coup. Pour cela, il suffit de précommander le long-métrage, sachant, qu’en plus, tout l’argent des précommandes ira dans la production du film. Si vous êtes intéressée, allez jeter un œil sur le site du film ou sur le Tumblr de la websérie pour en savoir plus.

Niveau casting, si, bien évidemment, Natasha Negovanlis et Elise Bauman seront de la partie, rien n’a encore été annoncé pour le reste des personnages de Carmilla. En revanche, nous savons qu’Alex Acoba se joindra à Jordan Hall pour l’écriture du scénario.

En attendant, voici la vidéo qui a annoncé la création du film à la Comic Con :

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre