Sara Ramirez fait son coming-out de bisexuelle

Hier soir (heure française), à l’occasion du 40 to None Summit de Los Angeles (un événement américain qui a pour objectif de résoudre le problème des jeunes LGBT sans abri), Sara Ramirez, l’interprète du docteur Callie Torres dans Grey’s Anatomy, a déclaré être bisexuelle et a posté une photo sur Instagram pour partager son discours avec ses fans. En voici une traduction assez grossière :

Beaucoup de nos jeunes sans abri sont des jeunes dont les vies sont à l’intersection de nombreux croisements, qu’il s’agisse de leur identité de genre, de leur expression de genre, de leur couleur de peau, de leur statut social, de leur orientation sexuelle, de leur religion, de leur citoyenneté. Et parce que ces intersections se retrouvent chez moi  une femme, de couleur, queer, bisexuelle, mexico-américano-irlandaise, immigrante, et élevée par une famille très catholique à la fois du côté mexicain et irlandais je suis profondément impliquée dans les projets qui permettent aux voix de nos jeunes de se faire entendre et qui permettent à nos jeunes d’assumer leur histoire complexe, pour que l’on puisse être là pour eux et faire ce dont ils ont besoin qu’on fasse.

Vous trouverez ci-dessous le discours original et le post Instagram de l’actrice. Notez qu’elle dit également qu’une vidéo devrait bientôt être mise en ligne.

Sara Ramirez bisexuelle

EDIT : Voici la vidéo en question :

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre