The 100 un beau baiser lesbien dans la bande-annonce

The 100 - Lexa Clarke kiss

Nous avons peu souvent mentionné la série américaine The 100 et pourtant cette dernière est absolument à voir. Pour celles qui l’ignorent, The 100 est une série post-apocalyptique qui a été développée à partir du roman éponyme de Kass Morgan. Diffusée depuis mars 2014 aux USA et au Canada, elle en est à sa troisième saison qui va débuter le 21 janvier prochain soit ce jeudi !

L’histoire débute 97 ans après un holocauste nucléaire. La population terrestre a été décimée et il ne reste plus aucun habitant sur cette dernière. Les uniques survivants sont au nombre de 4 000 et vivent sur douze stations spatiales qui étaient en orbite au moment de ce drame. Réunies sous le nom de l’Arche, ces stations ont permis la survie des humains sur trois générations. Aujourd’hui ne persistent que 2 237 survivants et les ressources s’épuisant, des mesures drastiques ont été mises en place pour assurer la survie de l’espèce le plus longtemps possible. Parmi elle, le retour sur la Terre de 100 prisonniers tous âgés de moins de 21 ans afin de savoir si la planète est encore vivable.

Et si nous parlons de la série ici c’est pour les personnages de Clarke Griffin (Eliza Taylor) fille de l’officier médical en chef sur l’Arche et Lexa (Alycia Debnam-Carey) qui se sont passionnément embrassées dans l’épisode 14 de la saison 2.

Vous connaissez la série ? Vous aimez ? Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?

En tout cas il y aura certainement à nouveau de l’action entre Lexa et Clarke au vu de la bande-annonce publiée par la chaîne CW… On a hâte !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

12 commentaires

  1. Avatar

    @alvorada tu ne peux pas savoir à quel point je suis d’accord avec toi …
    J’apprécie plus que tout le fait qu’ils ne se précipitent pas dans cette relation.
    Tout est encore dans la fébrilité, même si on entrevoit ce qu’il se trame, ou pourrait arriver.
    Mais à priori oui, vu le spoiler qui a été révélé (je pense que tu l’as aperçu toi aussi), il semblerait
    que dans les prochains épisodes nous soyons plus que « comblées », mais attendons patiemment, entre 2 regards, des petites attentions, des doutes/tensions … pour l’instant, tout comme toi, ça me va très bien !

    • Avatar

      On a vu le meme spoiler 😀
      Je pense que ce sera leur petit cadeau avant la débandade…
      La saison 4 n’a pas encore été annoncée donc celle ci sera peut être la dernière, on leur aura fait un peu de pub c’est deja ça !
      Contente d’avoir trouvé une camarade avec qui partager mon émoi pour cette serie sur ce site 🙂

      • Avatar

        🙂 @alvorada Oui le petit(ou grand) cadeau qui nous ravira très certainement !
        C’est clair, pas d’annonce pour une prochaine saison, mais apparemment les audience sont bonnes, j’espère que ça fera pencher la balance pour …
        Contente aussi de pouvoir discuter et partager avec toi! 😉
        Je sais pas si tu as déjà regarder le 6 diffusé cette semaine, la scène du début est très mignonne je trouve, et ça rejoint complètement ce qu’on disait sur le fait d’y aller en douceur, donc je pense que tu apprécieras aussi …

  2. Avatar

    J’ai commencé à regarder la série ce mois-ci, et je suis devenue complètement addict !
    Outre le fait qu’il semblerait que notre héroïne Clarke se révèle(ra), sinon lesbienne au moins bi,
    j’apprécie la façon dont est traité leur retour sur terre, les humains sont devenus des extra-terrestres,
    des étrangers en territoire hostile … mais je n’en dirais pas plus … je vous laisse découvrir !
    Et moi, j’attend déjà cette saison 3 !!!

    • Avatar

      J’avoue que cette série concurrence bien GOT sur son côté addictif, son suspense et sa moralité, les premiers épisodes de la saison 1 peuvent faire penser à une série pour ados, il en est rien.
      Avec en prime une sublime relation L pour le coup, la façon dont la relation se construit est juste parfaite, que demander de plus !?
      Sache que tu peux deja trouver les 3 premiers épisodes de la saison 3 sur le net, je viens de terminer l’épisode 3… Jouissif !
      Merci à Univers L pour avoir mis en avant cette série, je trouvais cela étrange de ne pas voir d’articles concernant cette série avant.

      • Avatar

        Oui très addictif … Presque trop !
        à tel point que j’ai craqué et je me suis donc regardé les 3 épisodes de la saison 3 !
        Merci pour l’info, et en effet jouissif, y a pas d’autre mot, et la fin du 3 en plus, me plait
        beaucoup, sur cette relation L qui j’espère ne va pas en rester là !
        Croisons les doigts!
        J’avoue que si Univers L ( Merci ) n’en avait pas parlé, je ne me serais peut-être pas
        penchée dessus ! Quel dommage, parce que, que ça soit dans l’histoire en elle-même, ou
        les personnages, tout y est, et tout y est bon au final ! 😉

        • Avatar

          Tout à fait d’accord avec toi: tout y est et tout y est bon. Le 4ème va sortir aujourd’hui et même si tlcharger est un délit, devoir attendre 2ans pour regarder la saison 3 c’est presque un crime contre l’humanité ! 😀
          Ce qui m’inquiète pour la relation L c’est que j’ai l’impression d’assister aux prémices d’une relation au funeste présage, ça sent la tragédie grecque a plein nez, j’entends deja ses chœurs resonner dans mes oreilles…
          Croisons les doigts, on verra bien 🙂

          • Avatar

            Ah je suis rassurée que tu sois d’accord! je déborde tellement d’enthousiasme pour cette série, j’avais presque le sentiment d’en avoir fait un peu trop ! 😀
            Oui délit, mais aucune culpabilité à avoir, parce que OUI devoir nous faire mariner pendant des mois et des mois, c’est un réel crime contre l’humanité .. un peu comme si on était enfermé dans M.W(je ne veux pas spoiler) !
            Et en parlant du 04, j’ai eu espoir vers la fin, mais rien .. et je dois dire que j’ai moi aussi du mal a être optimiste pour la suite, même si Clexa a l’air d’être très suivi par les fans ! Après j’ai l’impression d’avoir plus à douter de C que de L pour la suite … on verra, comme tu dis ! 😉

          • Avatar

            @melsam23 haha j’aime ta comparaison avec M.W. carrément !
            Sinon personnellement je suis ravie de la pudeur de leur relation, je préfère de loin des regards ou des actes qui donnent les frissons et témoignent d’une profonde tendresse mutuelle que des baisers insignifiants et frivoles de notre 21eme siècle ou l’on fait tout trop vite.
            Cependant on aura normalement le droit à une belle scène dans un des épisodes de la saison actuelle, pas sûr a 100% mais un peu d’espoir nous fait pas de mal 😀

      • Isabelle B. Price

        Je viens juste de commencer à regarder la série et j’ai la chance que ma compagne trouve cela addictif aussi. Du coup on avance doucement sur la saison 1.
        @alvorada j’aurais aimé en parler plus tôt sur le site mais c’est la difficile vie des sites bénévoles. Aujourd’hui (contrairement à hier), je ne peux pas passer autant de temps derrière mon écran à regarder des séries et écrire des articles. Gaëlle aime aussi pouvoir me parler des fois 😉 Et le recrutement de bonnes volontés pour alimenter le site n’est pas si facile, non plus…
        En tout cas j’aime beaucoup la série, je craque pour Clarke et j’ai hâte que Lexa arrive. J’apprécie particulièrement le côté “rien n’est acquis” et “un personne meurt par épisode” j’en viens à me dire de ne surtout pas m’attacher de peur de voir disparaître mon nouveau chouchou !
        Vivement la saison 2 !

        • Avatar

          @isabelle le problème c’est que vous gérez ce site tellement comme des pros que l’on en oublie le “contexte”, un grand bravo d’ailleurs pour tout ce que vous faites. Et loin d’être un reproche ce fut juste un étonnement que la communauté lesbienne n’en parle pas plus que ça, chaque chose en son temps 😉
          Enjoy la saison 1, le meilleur est à venir… Et t’inquiète la cadence de morts va se calmer au bout d’un certain temps.
          Même si le fait que tu saches déjà ce qu’il va plus ou moins advenir de “Clexa” gâche légèrement la magie, tu ne seras pas déçue ! Je n’ai jamais vu une relation L aussi sublimée et subtile dans une série tout public (genre hetero quoi). On espère avoir ton impression quand tu auras fini la saison 2 qui mériterait un bel article, rien que ça 😀
          P.S: quand tu parles du côté “Rien n’est acquis” tu résumes parfaitement l’esprit de la série.

          • Avatar

            Je suis consciente également que cela doit vous prendre pas mal de temps, mais vous faites vraiment du très très bon boulot !
            Vraiment merci beaucoup, grâce à vous, j’ai grandement développé ma culture L, et ça continue! 😀
            Et régalez-vous bien devant The 100 ! 😉

Répondre