Video : The 100 Bande Annonce Épisode 3×07

série The 100 - Ep07 S03

Pour les fans de la série The 100 qui commentent sur le site (pour ne pas les citer : arthémis, Alvorada, Melsam23, Doriane et mandy et Calian) et celles qui aiment mais dans l’ombre, voici la bande-annonce du prochain épisode baptisé “Thirteen”.

Diffusé le 3 mars prochain à la télévision américaine, l’épisode montrera comment Lexa se bat pour conserver un semblant d’ordre et de paix entre les douze clans. Clans qui souhaitent se battre et faire couler le sang pour avoir leur revanche. De son côté Clarke découvrira une vérité qui pourra changer bien des choses…

On apprécie surtout la déclaration violente et forte de Lexa :

Je suis plus que capable de séparer sentiments et responsabilités !

Bien envoyé ! On adore vraiment l’idée de ces personnages féminins forts et touchants. Pas vous ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

4 commentaires

  1. Avatar

    Je viens de voir l’épisode 7: que d’émotions !!

    je ne veux rien dévoiler cependant…

  2. Avatar

    Jason Rothenberg a parlé lors d’une interview d’un “épisode épique”, ça n’augure que du bon…

  3. Avatar

    Ah Ah démasquée ! 😉
    Effectivement j’ai du mal à rester silencieuse, et cacher mon enthousiasme, tant la série me plaît …
    Merci pour la bande annonce, vivement ce nouvel épisode.
    Oui à mon sens, on peut qu’aimer ces personnages féminins, fortes, attachantes et surtout intéressées par les femmes, que demander de plus ! 😀
    Après je dois bien l’avouer, je ne suis pas vraiment objective et critique concernant cette série, tellement j’ai été happée pour tout un tas de choses, l’histoire originale, le casting tout entier, la qualité des images, de la narration, et comme si ça suffisait pas pour me satisfaire déjà, leur façon de montrer l’homosexualité sans qu’elle soit expliquée, nommée ou autre … c’est comme ça et c’est tout !
    Comme ça devrait l’être au final … Non ?!

Répondre