Producteur exécutif : Nicola Schindler
Producteur : Russel T. Davies
Réalisateur : Charles McDougall
Créateur : Russel T. Davies
Avec : Aidan Gillen (Stuart Jones), Graig Kelly (Vince Tyler), Charlie Hunnam (Nathan Maloney)…
Résumé
Perturbé par les déclarations de sa sour, Stuart se rend chez ses parents. Là, il apprend que ces derniers ont renoncé à leur projet de divorce. Il est rassuré. Seulement, il refuse de leur avouer pour autant son homosexualité et continue à leur mentir au sujet de sa sexualité. Lorsque son père vient le voir chez lui, Stuart est avec Alfred. Il dit à son père que c’est le fils d’une amie qui le lui a confié l’après-midi.
Cameron et Vince continuent à se voir. Cela déplaît à Stuart. Conscient de l’amitié incommensurable qui unie Stuart et Vince, Cameron demande à ce dernier soit de s’éloigner soit de coucher une fois pour toute avec Vince.
Avec l’aide d’Hazel, Janice essaye de se rapprocher de son fils. Malheureusement, Nathan ne supporte pas l’attitude de sa mère et s’éloigne de plus en plus. Par ailleurs, tout le collège est au courant de son homosexualité et les rumeurs vont bon train. En plus, Christian ne cesse de le harceler.
Conscient que c’est une chance pour Nathan que ses parents soient au courant de sa sexualité, Stuart ramène le jeune homme chez eux. Il espère les réconcilier. Mais Roy, le père du jeune adolescent est tellement énervé par la présence de Stuart qu’il défonce la voiture de ce dernier avec la sienne.
Romey téléphone à Stuart et lui annonce qu’elle va épouser Lance pour éviter que ce dernier ne soit expulsé.