Un baiser lesbien pour le New York Times Magazine

Rosario Dawson et Jenny Slate

Pour fêter l’arrivée de la fin d’année, le New York Times Magazine a un peu avancé le baiser de minuit du nouvel an. Tout en proposant une histoire du baiser au cinéma sur son site web, à découvrir en anglais, le célèbre journal a demandé à dix-huit actrices et acteurs de participer à des vidéos de quelques minutes.

L’objectif, raconter une rapide et courte histoire débouchant sur un baiser en moins de trois minutes. Le tout est réuni dans neuf courts-métrages et des comédiens célèbres se sont prêtés au jeu. Voici la liste plus qu’attirante de ces faux couples de stars passées sous le regard attentif de la photographe Elaine Constantine : John Lithgow et Julianne Moore, Kristen Stewart et Chadwick Boseman, Patricia Arquette et Jason Schwartzman, Benedict Cumberbatch et Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Jack O’Connell, Gugu Mbatha-Raw et Miles Teller, Steve Carell et Laura Dern, David Oyelowo et Timothy Spall, Rosario Dawson et Jenny Slate.

Sur ces neuf vidéos, deux comportent des couples de même sexe ! Le premier se compose de deux hommes, David Oyelowo et Timothy Spall. Et le second qui nous intéresse le plus, de deux femmes, Rosario Dawson et Jenny Slate. Une belle preuve d’égalité !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre