Vidéo – Une femme demande sa compagne en mariage dans une publicité

Demande en mariage lesbienne

A croire que la période veut ça. Après la vidéo de deux mamans qui apprennent la langue des signes avant d’adopter une petite fille, voici maintenant la vidéo d’une jeune femme demandant sa compagne en mariage. Même procédé, jouer sur l’émotion et même objectif, vendre. Ici c’est vendre de l’alcool, de la vodka pour être précise. Mais bon, on peut apprécier sans acheter et puis tout le monde sait que les vidéos sont à consommer sans modération.

Dans ce spot de presque 5 minutes, deux jeunes femmes amoureuses et sportives pratique du body board et du skate board. Et puis on découvre Paige en train de se préparer alors que sa compagne, Amanda, parcours la plage où elles se sont rencontrées. Finalement Paige fait sa demande en mariage devant leur famille et amis.

Si cette vidéo en forme de documentaire fonctionne aussi bien c’est parce qu’Amanda pensait participer à un documentaire sur l’amour au sein des couples LGBT. Elle ne pensait pas du tout que Paige allait la demander en mariage ! La réalisatrice du documentaire, Molly Schiot, ouvertement lesbienne, a déclaré :

Je suis très reconnaissante à Absolut de m’avoir engagé pour donner vie à ce projet très personnel. Particulièrement pendant une période où beaucoup d’entre nous ne sont pas encore reconnus comme égaux.

Si vous voulez en voir plus, d’autres vidéos de demandes en mariage sont disponibles sur le site de la marque, aussi bien entre couples homosexuels qu’hétérosexuels.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

2 commentaires

  1. Avatar

    Ah ah ! C’est vrai que c’est très “américain” dans le style et presque Disney en fait. Bon, moi j’en garde une représentation positive d’un couple lesbien avec deux femmes bien dans leur peau, amoureuses , et ok, un peu cucul la praline… (j’adore trop cette expression, c’était le nom de mon premier cochon d’inde d’ailleurs). Quoiqu’il en soit c’est mieux qu’une lesbienne morte, droguée et dépressive, surtout que ça ne l’empêcherait pas d’être en plus cucul la praline, les scénaristes ont de la ressource. ^_^

  2. Avatar

    oh là…Ça plombe complétement mon amour pour la Vodka, il est vrai que je préfère la polonaise !

    Ce que ça peut-être cucul la praline, si états-uniens…Pour moi : trop c’est trop…Ridicule. Si tous leur spots sont ainsi, bonjour l’image guimauve qu’ils donnent de leur produit.

    Je ne boirais plus jamais une Absolut !

    Mais bon le message est bien passé, les filles sont sportives, plutôt jolies et oui oui elles peuvent être aussi mièvres que n’importe quel autre couple quelque soit sa composition : houaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Répondre