Vidéo – Deux futures mamans lesbiennes apprennent la langue des signes

Wells Fargo - Publicité Lesbienne

Vous le savez, nous adorons partager avec vous nos trouvailles publicitaires. Après la très sympathique publicité en forme de court-métrage pour les glaces, en voici une nouvelle pour le groupe financier américain Wells Fargo qui ressemble en tous points à une banque.

Dans la vidéo ci-dessous, deux femmes apprennent la langue des signes. Elles étudient partout, tout le temps et on sent que cela a une véritable importance. Et en effet, à la fin, on découvre pourquoi. Toutes les deux vont accueillir un nouveau membre à leur famille…

Une prise de position intéressante à la fois en faveur de l’égalité et de l’homoparentalité pour une banque, c’est plutôt positif, non ? En plus la vidéo est réellement adorable…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    c’est vrai cette vidéo est vraiment adorable 😉

Répondre