Un couple lesbien dans la nouvelle publicité de Meetic

Meetic - Publicité lesbienne

Si vous regardez un tant soit peu la télévision (comme chacune des membres de l’équipe), vous connaissez certainement les publicités de l’entreprise Meetic. Cette société créée en 2001 dans l’hexagone est spécialisée dans les rencontres en ligne a abreuvé la télé et le web de spots durant toute l’année. Depuis quelques mois, leur slogan est “love your imperfections” (ouverture à l’international oblige) ce qui peut être traduit en France par “Aimez vos imperfections”.

Proposé par l’entreprise Buzzman en 2015, les nouveaux spots lancés par la marque se terminent tous par  “Si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous”.

Et nous avons été très surprises et heureuses de découvrir que, dans la dernière publicité de l’année qui a commencé à être disponible d’abord sur le web et bientôt à la télévision, Meetic intégrait un couple de lesbiennes.

Dans ce spot d’une minute, nous découvrons Elodie, une femme bordélique, Pierre, un homme qui aime dormir avec ses chaussettes, Emilie qui adore chanter faux sous la douche et Thomas qui a pris du ventre. Et si chacun est en couple malgré ses défaut, Elodie est avec une femme.

Pour la première fois, l’entreprise Meetic ouvre donc ses publicités aux couples homosexuels en touchant d’abord les femmes. Une excellente nouvelle, non ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre