Lush intègre un couple gay et un couple lesbien dans ses publicités de la Saint Valentin

Lush - publicité lesbienne

Le site MadmoiZelle a repris une information publiée par Métro et expliquant que la marque de cosmétiques britannique Lush avait intégré dans ses campagnes de publicité pour la Saint Valentin 2017, des couples gays et lesbiens.

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise prend position pour l’égalité puisqu’en 2015, elle avait lancé une campagne baptisée GayIsOK en partenariat avec l’organisation All Out. Cette année, allant encore plus loin, la marque a mis en scène un couple gay et un couple lesbien prenant des bains. Tous sont heureux et souriants comme vous pouvez le voir dans les captures ci-dessous.

Interviewée par le Huffington Post, Brandi Halls, la directrice de la communication a expliqué à ce sujet qu’ils voulaient montrer comment “l’amour transcende le genre. Nous avons pensé à une chose quand nous avons créé ces visuels pour la Saint Valentin. Nous voulions capturer l’amour entre deux personnes et nous pensons que c’est ce que nous avons fait ici.”

Effectivement, l’objectif semble atteint, non ?

To everyone marching today, time for some well deserved bubbles! #bettertogether #womensmarch #loveislove

Une photo publiée par Lush Cosmetics North America (@lushcosmetics) le

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre